"Della Sloane est une jeune femme à la recherche et à la découverte de sa vie, après la mort de sa mère. Elle a toutes les nuits des cauchemars qui la font crier dans son sommeil. Elle est soutenue et protégée par Braden, sa meilleure amie. Della voyage sur les routes, à l'exploration du monde. Elle croise sur son chemin Woods Kerrington, un riche homme d'affaires. Elle tombe immédiatement sous le charme de ce bel homme séduisant, rencontré dans une station-service. Quelques heures après, ils passent tous les deux une nuit torride d'amour. Pour Woods, Della est incroyable et elle lui colle déjà à la peau. Ils se quittent pour se retrouver par un drôle hasard de circonstances professionnelles, quelques mois plus tard. Della arrive dans la ville de Woods, invitée chez le meilleur ami de cet homme. Elle est sans le savoir embauchée par Woods comme serveuse de bar-restaurant. Sa surprise est grande d'être à nouveau en face de Woods, qu'elle n'a connu que durant une unique nuit d'amour physique intense.

Woods doit se marier avec Angelina une riche héritière que le père de Woods a choisie pour des raisons professionnelles liées aux affaires de l'entreprise familiale. Woods est déjà très amoureux de Della, mais il est maintenant son patron et les relations changent radicalement. Della va-t-elle prendre ses distances avec lui ? Aime-t-elle vraiment cet homme si fougueux d'amour envers elle ? Woods aime-t-il sa future promise pour un mariage d'intérêt ? Qui va-t-il choisir entre ces deux femmes très différentes ?

Ce livre est rempli de soleil, mais nous voyons un coté sombre et obscur : celui de Della et son passé qui apparaît la nuit dans ses cauchemars. On la prend pour folle. Della est pourtant si lumineuse le jour et voluptueuse en amour. Elle est rayonnante de sex-appeal. Il émane d'elle un rayonnement charnel. Woods ne peut que succomber à ses attraits. Woods est envoûté et ne pense qu'à elle. On découvre dans ce livre le cheminement de l'amour physique du premier soir qui se transforme en un grand amour sincère rempli de volonté d'aider l'autre. Woods veut protéger Della face à ses démons du passé. Il veut soigner ses maux avec un amour authentique. Mais Della va-t-elle réussir à lui dire : je t'aime ? "
Lien : https://le-guide-du-livre.bl..
Je fais partie des gens qui ont acheté ce livre sans savoir qu'il faisait partie de la saga Rosemary Beach.
Je pensais me lancer dans une duologie quand je découvert que je n'aurais peut-être pas dû commencer par Dangerous Perfection.
Mais tant pis c'était chose faite, et je ne pouvais clairement plus m'arrêter de le lire !

On rencontre Della, qui est une jeune qui nous semble un peu perdue et qui part justement en road trip pour se trouver. Sur son chemin, elle fait la connaissance du charment Wood et décide qu'une aventure d'un soir avec lui pourrait être sympa. Wood ne dit pas non mais laisse tout de même le lendemain matin notre Della seule dans sa chambre.
Mais le destin à décider de les réunir quelques semaines plus tard quand Della débarque à Rosemary Beach là où Wood vivait sa petite vie relativement tranquille…

J'ai tout simplement adoré nos deux personnages principaux.
Della m'a beaucoup émue par son histoire mais surtout par sa force à aller de l'avant malgré son sombre passé. Même si elle reste fragile et qu'elle a ses moments de faiblesse, elle donne tout pour s'en sortir et revendique son droit au bonheur !

Je me suis tout de suite attaché à Wood qui pense savoir ce qu'il veut et qui donne tout pour l'avoir tout en essayant de rester lui-même au maximum dans un monde au le paraitre prime. Il est adorable avec Della et leur relation est très émouvante, il la rend plus forte et elle lui montre ce qu'est le vrai bonheur.

J'ai aimé que la romance soit pleine de rebondissement sans qu'on tombe dans les clichés bien connu.
Toute l'histoire avec Angelina à était très divertissante et je ne demandais qu'à voir comment les choses allait finir.

J'ai adoré croiser plein de personnages secondaires à qui j'ai pu m'attacher sans problèmes et je suis impatiente de découvrir l'histoire de certain ! L'histoire ne tourne pourtant pas qu'autour de l'amour de Wood et Della, il y a une trame de fond, des passés touchant qui sont révélés et des moments très drôles avec d'autres personnages qui sont super agréable pendant la lecture !

En bref, je ne peux que conseiller dangerous perfection et je compte bien me lancer dans simple perfection très vite pour connaitre la suite de l'histoire ! Ce livre m'a aussi donné énormément envie de découvrir un peu plus cette saga et c'est avec plaisir que je me plongerais dedans aussi.
Nous revoilà de retour à Rosemary Beah et cette fois-ci, c'est du côté de Woods que nous allons passer du temps ! Comme il est agréable de retrouver cette bande d'amis et d'apprendre à connaitre d'autres personnages tout en retrouvant les autres ! J'aime beaucoup cette série, dommage qu'elle ne soit pas sortie dans l'ordre et chez un même éditeur.

Woods, on l'a connu en tant que boss du country club, pour qui Blaire bossait dans les deux premiers tomes de la série « Rosemary Beach ». C'est le jeune homme toujours présent, prêt à aider les autres quand il le peut mais dragueur aussi, sexy, attirant, on le sait !
Ici on va le découvrir un peu plus, au départ c'est lors de sa rencontre avec Della, que l'on va commencer à entrevoir d'autres facettes de sa personnalité. Woods n'a qu'un but, c'est obtenir le poste que lui fait miroiter son père au sein du country club mais pour ça, il doit se plier à bon vouloir de son père. L'une des conditions à remplir, c'est de se marier à une fille de bonne famille qu'il connait depuis toujours : Angelina, il s'y était résigné, mais il a rencontré Della… ça n'était qu'une nuit mais il l'a de nouveau revu… et ça va tout changer pour lui.

Della est une jeune femme que j'ai bien apprécié, elle est à la fois très réservée, cachant ainsi son passé et son ignorance dans bien des domaines !! mais elle est aussi si vivante, dans l'envie de profiter de la découverte de ce que la vie a à lui offrir.
Elle a un passé particulièrement lourd, une vie passée isolée du monde avec une mère totalement dépressive, malade, qui la frappait et l'enfermait chez elle. C'est à la mort de sa mère, qu'elle a pu retrouver un semblant de liberté et elle est partie à l'aventure, à la découverte de la vie : elle y fera la rencontre de Woods, cet homme qui prendra vite pour elle une importance dont elle ne veut pas !! Elle a peur d'elle même, de ce qu'elle pourrait devenir alors comment penser à une relation.

Au delà de leurs propres peurs, face à leurs sentiments, Woods et Della rencontreront des obstacles qui leur rendront toute possibilité de relation bien difficile !! Sans oublier les secrets sur le passé de Della, qui font d'elle la personne qu'elle est : à la fois vulnérable mais battante.
J'ai aimé ce double aspect de sa personnalité : sa vulnérabilité et son vécu la rendent attachante, son envie de tout connaitre, de faire ses preuves accentue ce sentiment.
Et s'il y a bien une chose qu'elle ne doit pas vivre de nouveau, c'est la souffrance et pourtant elle ne sera pas épargnée lors de cette relation.

Woods de son côté, va évoluer dans le bon sens, sa rencontre avec Della va enfin lui ouvrir les yeux sur le cheminement que prend sa vie, qui ne correspond pas du tout à son bon vouloir à lui. ll va alors se rebeller contre son père et tenter d'assumer ses opinions.
C'est un personnage que j'aimais bien déjà dans les autres tomes, j'ai trouvé plaisant de le voir ainsi « grandir » oui on peut employer ce mot !

Si l'on suit l'ordre de la série, je devrais retrouver Rush et Blaire, mais le tome n'existe qu'en anglais et à mon grand désarrois, je ne lis pas bien l'anglais !! du coup, je ne le lirai que quand il sortira en VF. Je vais relire « Simple perfection » comme je viens de relire « Dangerous perfection », car c'est bien une deuxième lecture que je commente là.
Lien : http://www.livresavie.com/pe..
Mon avis: Presque 1 an que je trainais ce livre dans ma PAL mais pourquoi ?? Je n'en sais trop rien car j'adore cette collection, j'adore cette auteure et surtout j'avais trop envie de le lire alors je me le suis mis dans le challenge « je vide ma bibliothèque » organisé sur livraddict et la fin de ce challenge étant pour le 31 décembre (donc aujourd'hui) il me restait que celui-ci pour le réussir donc bien-sur j'ai commencé à le lire et oh mon dieu !!! Comme j'ai aimé cette histoire, comme il fait bon de retrouver la plume d'Abbi Glines, j'ai été, dès le prologue, happée par ce roman et même si en ce moment, fêtes de fin d'année oblige, j'ai très peu de temps pour lire je l'ai dévoré, ce qui me fait regretter encore plus de ne pas l'avoir lu plus tôt. Mais passons à l'histoire... du coté de l'histoire: Della est une jeune femme traumatisée, elle a vécue une enfance et adolescence très compliquée auprès d'une mère psychologiquement malade, mais celle-ci est décédée et la jeune femme décide donc de prendre sa vie en main et pour cela, elle emprunte la voiture de sa meilleure et seule amie pour effectuer un road-trip sans lieu précis de terminus.
Quelques heures plus tard la voilà déjà un peu perdue puisqu'elle ne sait pas remplir un réservoir d'essence, elle demande donc l'aide d'un beau jeune homme à une station d'essence. Celui-ci, Woods de son prénom, va bien sur l'aider mais va aussi passer la nuit avec elle. Une nuit magique qu'ils auront du mal à oublier tous les deux.
Quatre mois plus tard, une aventure en plus qui s'est mal passé, Della part aidée d'un ami qui lui prêtera sa maison et lui trouvera un travail, pour fuir cette vie qu'elle ne veut pas et atterrie non loin de là où elle avait fait la connaissance de Woods. Elle va le rencontrer rapidement après son arrivée puisqu'il dirige l'entreprise familiale dans laquelle elle va travailler. Lui qui est déjà en couple bien malgré lui avec une jeune femme qu'il n'aime pas, va tout faire pour ne pas retomber dans les bras de Della, mais bien sur c'est chose impossible, ces deux là s'aiment, s'est indéniable, mais malheureusement beaucoup de choses les séparent.
Prendront-ils le risque de s'aimer ? Della arrivera-t-elle enfin à se faire confiance et à tourner la page? Woods prendra-t-il le risque de tout perdre en tenant tête à son père ? Beaucoup d'interrogations qui pourraient bien ensevelir cet amour ...En conclusion: J'ai tout simplement adoré !! Ce roman est un véritable coup de coeur, le dernier de 2015 en fait mais alors qu'est-ce qu'il est bon ce tome et la fin engage à ce que le suivant soit aussi fort en émotions, c'est pourquoi j'enchaine directement ma lecture avec simple perfection, je ne pouvais faire autrement...

Si vous n'avez pas encore découvert cette histoire je vous la conseille vraiment ainsi que l'auteure qui je trouve à une plume extraordinaire.
Petit plus également pour cette collection des éditions JC Lattès, ce sont ses couvertures simples, épurées qui sont à chaque fois magnifiques mais un petit bémol tout de même, les tomes ne paraissent pas dans la même maison d'éditions ni dans l'ordre si j'ai bien compris, les 1 et 2 sont parus chez j'ai lu pour elle, les tomes 3 et 4 ne sont pas encore sortis, les 5 et 6 , 7 et 8 sont sortis chez JC Lattès mais heureusement les tomes vont deux par deux et peuvent se lire indépendamment on est sauvées lol

Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Rosemary Beach, série – Abbi Glines

Voici mes lectures du moment : il y en a plusieurs et oui, elles sont en désordre. Hihi! Et elles sont tout simplement addictives. Une superbe et magnifique série : Rosemary Beach. Il est préférable de lire cette série en ordre afin de ne pas spoiler, MAIS vous pouvez facilement lire quelques livres les uns après les autres, sans vous perdre.
(Afin de vous faciliter la tâche, car il y a beaucoup de tomes, je vous ai mis à la toute fin de ma chronique l'ordre des romans.)
Je disais donc… J'ai déjà lu cette série plusieurs fois. Je l'adore. Cependant, je n'avais pas chroniqué tous les romans. Ce que je vais rectifier ici. Alors, laissez-vous charmer par la série d'Abbi Glines : une romance MAGNIFIQUE, sensuelle et addictive. À lire absolument!

__________
Take a Chance, tome 1 sur 2 (mais en réalité, il est le 7ième de la série)
Harlow est la fille de la grande et célèbre rock star, Kiro. Elle est invisible aux yeux de tous, depuis de nombreuses années déjà, et souhaite que cela reste ainsi. Son père étant parti en tournée, il lui demande donc d'habiter à Rosemary Beach avec Nan… sa demi-soeur qui la déteste. Cependant, elle ne s'attendait pas à tomber sur Grant, qui est attaché à demi-soeur diabolique.

Grant ne s'attendait pas à tomber sous le charme de Harlow. C'est une jeune femme douce, attentionnée, tendre… tout l'opposée de cette diablesse de Nan, dont il ne fait que passer du bon temps. Malheureusement, avec son passé et la tragédie qu'il en est découlé, Grant sait qu'il ne peut s'attacher à Harlow… Comment pourront-ils protéger leur coeur, sachant qu'ils restent des secrets entre eux?

Une romance délicieuse, savoureuse. Un tome très tendre, doux. Attention, ce roman est une duologie. Par ailleurs, j'espère sincèrement et je croise les doigts que le tome sur Kiro sera traduit… Bonne lecture!

__________
One more Chance, Tome 2 sur 2 (Il est en réalité le 8ième de la série)
Après leur dernière dispute (discussion), Harlow est partie, loin de tout… emportant avec elle, dans le creux de son coeur brisé et fragile un petit bout de Grant. Un petit bout qui grandit en elle et qui met maintenant sa vie, son coeur, en danger. Cependant, elle fera tout pour protéger cette nouvelle vie, quitte à garder ce secret. Elle se réfugiera donc chez son frère, mais ce dernier est d'être de cet avis...

Lorsque Grant sera mis au courant, il essayera d'abord de la faire changer d'avis… comme tout le monde. Cependant, plus il passe de temps avec la femme de sa vie, il ne pourra s'empêcher de penser à la petite vie qui grandit en elle, au bonheur qui émerge de cette dernière, tout en voulant la protéger… Malheureusement, tout arrive si vite.

« -Lila Kate sera toujours ma petite fille et je l'aimerai jusqu'à ma mort. Mais toi… Tu es l'amour de ma vie. Tu es mon éternité. Je veux vieillir avec toi. »

Ouf… ce tome est bouleversant, ÉMOUVANT. Désarmant. Vous ne pourrez vous empêcher de laisser tomber quelques larmes, surtout si vous êtes maman. Et je ne peux m'empêcher de faire une parenthèse personnelle ici en disant que « la vie est courte », tout peut arriver à tout moment, alors… lorsque j'ai lu ce roman la première fois, j'étais enceinte. Moi aussi, j'avais perdu ma maman. Et je voulais laisser des lettres à ma fille, à mon amour… juste au cas où.
Alors, Arya-Liz, tu as une boîte remplie de lettres pour toi, pour ton papa.

__________
Dangerous Perfection, tome 1 sur 2 ((mais en réalité, il est le 5ième de la série)
Della Sloane part en voyage afin de s'éloigner de son passé. Elle doit apprendre à se connaître, tenter la vie, faire des expériences… comme conduire ou des choses bien banales comme faire le plein d'essence qui l'amènera à faire une très belle rencontre. Celle de Woods. Un homme attentionné, drôle et charmant, qui lui permettra de vivre sa première nuit sans lendemain. Une nuit fabuleusement sensuelle et inoubliable… Mais le destin peut être charmeur aussi.

« -La nuit, elle hurle. Toutes les nuits elle crie comme si quelqu'un la tabassait. C'est carrément flippant. En plus, elle ne se réveille pas. Rien de ce que je fais ne parvient à la calmer… Elle tremble, ça me fend le coeur. Je n'arrive pas à arranger les choses. »

Woods Kerrington est stressé. Sous pression constante à cause de sa famille. « Mon père passait son temps à me contrôler » Dans quelques jours, il devra annoncer ses fiançailles avec une femme qu'il n'aime même pas… Tout simplement pour allier deux grandes et puissantes familles. Certes, on l'y oblige, mais cela lui permettra également de réaliser son rêve : d'avoir le poste qu'il convoite… Cependant, il ne s'attendait pas à y avoir débarquer Della, comme sa nouvelle serveuse au Country Club. Que de tentations.

« -C'est ce que tu veux?
Il ne répond pas immédiatement, mais me dévisagea avec intensité. Mon coeur se mis à battre la chamade comme toujours en présence de Woods. Rien à faire, je ne parvenais jamais à me contrôler.
-Oui et non. Je veux la place qui me revient dans l'entreprise familiale. J'ai travaillé dur. Mais… je ne veux pas d'Angelina. »

Cependant, Della se promène avec énormément de valises. Des bagages qui sont lourds à porter pour ses frêles épaules… Mais Woods est prêt à les porter avec elle, si Della veut bien lui laisser une chance. Tout cela, c'est seulement si le paternel de Woods veut bien laisser leur relation se mettre en place…

Une romance bouleversante. Touchante. Attendrissante. Toute cette série est émouvante, mais chacun des tomes peut vous… toucher particulièrement. L'auteure a une façon bien à elle de les différencier les uns des autres. Cette fois, le passé de Della et le présent de Woods nous en feront voir de toutes les couleurs… J'ai très hâte de lire la suite.

__________
Abbi Glines a une plume ADDICTIVE, douce, attendrissante. EXTRAORDINAIRE. Elle a créé un univers unique, fantastique. RÉALISTE. Elle a su trouver les mots pour nous toucher en plein coeur dans CHACUNE de ces histoires, dans CHACUN de ses personnages. Une famille, des amis, de la musique, quoi de mieux pour vous laissez tenter?!

Dans CHACUN des tomes, vous trouvez des personnages fabuleusement entraînants, charmants, attendrissants. L'histoire, l'univers, est magnifique, surprenant et réaliste. À chaque fois, j'ai hâte de lire la suite…

À tout moment, il y a des péripéties entraînantes, une histoire romantique à souhait qui nous tient en haleine du début à la toute fin. de sexe torride et enivrant, de l'amour tendre ET passionnant. Rien de mieux pour nous faire passer un merveilleux et délicieux moment. Une série à lire ABSOLUMENT! Romance, désir et amour sont au rendez-vous. de SUPERBES entre-deux! 12/10

#RosemaryBeach #Newadult #romance #NewAdult #amitié #amour #famille #complications #attirance #défi #passé #secrets #sentiments #chance #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumés fournis sur demande.
Voici l'ordre de la série :
1- de tout mon être, Désir Fatal, tome 1
13- Best Kiss
14- À venir, Rosemary Beach, tome 13.5
15- In Flames

Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Ce genre de livre me redonne l'espoir, car oui, il est possible d'écrire une romance adulte, en étant dans autre chose que le scénario banal et trop vu du riche milliardaire bla bla bla.

Ce livre est beau et bouleversant à la fois!
De l'amour, du vrai. Celui qui vous fait prendre des décisions sans vous poser aucune question, si ce n'est la certitude d'aimer l'autre.
Certes cette histoire n'est pas un long fleuve tranquille et bons nombres de péripéties s'y glissent, mais elles renforcent tellement la beauté de ces pages!

Woods est juste attentionné, protecteur, et bienveillant. Il n'hésite pas à bouger tout ce qui se trouve sur le chemin de sa relation avec Della. Cette dernière quand a elle, est extrêmement touchante. L'auteur a su décrire une certaine fragilité, sans la rendre naïve ou gnan-gnan. Au contraire, son tempérament est même plaisant à découvrir.

Par ailleurs, j'ai aimé le concept de l'alternance de narration. Della raconte un chapitre, puis Woods enchaîne sur la suite, et Della reprend le fil et ainsi de suite : aucune lassitude.

Une superbe surprise!
Le seul point négatif que je trouve est le "bébé" prononcé trois fois par pages. Pour le reste, plongez les yeux fermés dans ce livre !
Depuis le très (trop ?) célèbre 50 Nuances de Grey, les romances érotiques sont aussi nombreuses en rayon que le nombre d'hystériques le premier jour des soldes. Avec Dangerous Perfection, je redoutais de tomber à nouveau dans le même schéma de livre qui me laisserait sur un sentiment de frustration énorme. Hey bien non ! Sachez tout d'abord que ce livre n'est pas révolutionnaire, le style est plutôt classique voire parfois basique, mais l'intensité placée directement dans les personnages fait que... ça marche !

Della et Woods n'ont pas vraiment les profils pour se côtoyer et pourtant, lors de leur première rencontre, le souvenir qu'ils en garderont sera impérissable et...inavouable ! C'était sans compter sur le destin qui les replacera sur la même route et les mettra continuellement à l'épreuve de l'attirance et des sentiments.

Comme je le disais le style de l'auteur, pris à part, est plutôt...quelconque. Mais le talent de celle-ci réside dans la force et le caractère de ses personnages qui mettent plus de vie et de puissance dans chaque mot que les mots eux-même.

En bref, une vraie belle romance, teintée d'érotisme, qui n'a vraiment rien à envier au premier livre cité plus haut...
J'avoue qu'avec cette nouvelle vague de romans new adult, je suis toujours impatiente de découvrir de nouvelles pépites. Cependant avant de commencer ce livre, j'appréhendais un peu ma lecture car j'ai appris que ce livre est le spin off d'une autre série (Rosemary Beach) et que par ordre de lecture ce livre-ci serait le troisième. Dans ce livre on a une apparition de Blair l'héroïne du premier tome. Toutefois cela ne m'a pas gêné dans ma lecture car l'auteur nous immerge dans sa petite ville de Rosemary Beach.

J'ai beaucoup aimé ce livre qui d'entrée de jeu s'impose comme un livre new adult avec son lot de scènes sensuelles pour notre plus grand plaisir. Ce fût une excellente lecture qui n'est pas passé loin du coup de coeur.

Au début du récit, on va débarquer tout comme Della dans cette petite ville de Floride. On s'attache d'emblée à elle qui à travers de nombreux flash-back concernant son enfance nous fait présager au fil du récit

D'ailleurs on comprend mieux que Della possède cette soif d'évasions, d'aventures et pouvoir enfin découvrir le monde et ainsi faire ses propres expériences, bonnes comme mauvaises (comme sa désillusion avec son ancien patron Jeffrey).

Ceci dit cette rencontre va pouvoir l'amener à revoir ce bel inconnu rencontré à la station-service avec qui elle avait passé une nuit torride sans lendemain.

On pourrait penser que la première scène entre nos deux personnages principaux dans le motel est précipitée cependant cela va permettre à l'auteur par la suite de développer plus en douceur la relation entre Della et Woods.

Ce dernier possède les caractéristiques du playboy, beau avec de belles tablettes de chocolats de plus il est riche et est à la tête d'un country club. Cependant derrière ce masque de perfection, il cache comme tout le monde ses failles comme par exemple son futur mariage imposé avec Angelina. Woods s'est résigné à l'épouser pour atteindre son but et être à la tête de l'empire familial. Toutefois en revoyant Della ses convictions s'étiolent au fur et à mesure.

Alors certes la tension sexuelle entre eux est indéniable suite à leur première rencontre mais c'est justement l'un des facteurs addictifs du récit.

On est happé par le devenir de leur relation, on se pose pas mal de questions surtout à cause des indécisions de Woods. Mais ce qui m'a d'autant plus captivé est le mystère concernant le passé de Della plus spécifiquement son enfance.

D'ailleurs j'ai trouvé très judicieux de la part de l'auteur d'insérer des flash-back qui nous maintiennent en haleine et laisse planer un voile de mystère sur le récit.

J'avoue par contre ne pas trop avoir compris la révélation Cela arrive selon moi comme un cheveu sur la soupe. Et je dois dire qu'en finissant ce tome, j'ai eu le ressenti qu'il se suffisait à lui-même. Je reste néanmoins curieuse par rapport à ce que l'auteur va nous servir dans les prochains tomes.

Il me tarde de retrouver la plume de l'auteur qui est fluide et efficace avec des scènes sensuelles qui vont vous ravir et vous faire passer un excellent moment de lecture.

Lien : http://bookvivivore.canalblo..
Je remercie Babelio et la masse critique pour cette lecture.
Della est brisée, elle a un passé très difficile et qui a laissé des marques trop importantes dans son présent. Repliée sur elle-même, Della souffre mais ne pense pas mériter d'attention. J'ai apprécié Della, j'ai un gros coup de coeur pour ce personnage très touchant avec lequel je me suis immédiatement attachée. Della nous apparaît littéralement brisée, elle a souffert et cela se voit. de nombreux cauchemars hantent ses nuits et personne ne semble dans la capacité de réduire ses souffrances…C'est un personnage très complexe auquel nous faisant face, des brides de son passé nous apparaissent petit à petit, nous avons envie d'en savoir plus et de connaître sa vie. Nous sommes comme Wood dans la curiosité et dans l'attente de connaître la vérité. Wood est lui aussi un personnage que j'ai apprécié. Habitué à faire tout ce que lui demande son père, Wood ne s'est jamais rebeller. Il est digne, beau et va épouser une jeune femme comme lui cependant il ne ressent rien pour elle. Wood est un personnage très attachant, nous apprenons à le connaître au fur et à mesure des pages et nous devenons comme l'héroïne : folle de ce jeune homme ! Les personnages de cette histoire sont très authentiques, nous avons l'impression qu'ils sont réels et qu'on pourrait les croiser à tout moment, ce qui renforce l'addiction à cette histoire. D'autres personnages sont présents dans cette histoire notamment Tripp qui semble être un ami idéal mais lui aussi cache les démons de son passé. Il y a également Braden, la meilleure amie de Della, qui aide cette dernière dès que possible, une véritable amie en or !

Della veut se changer les idées et oublier sa vie passée, elle part pour un road trip mais en route elle croise Wood et vie avec une lui une nuit inoubliable qu'elle pensait sans lendemain mais leurs chemins se recroisent…J'ai passé un merveilleux moment de lecture. Il m'a été impossible de lâcher cette histoire tant elle est intense et émouvante. J'avais l'impression que l'histoire se déroulait sous mes yeux, je voulais moi aussi aider Della. La romance est très importante dans ce roman, une histoire d'amour impossible, deux mondes très différents, mais une attirance plus forte que tout, les deux protagonistes vont-ils céder ? Bien que la romance soit très importante, l'auteure aborde d'autres thèmes. En effet, ce sont des thèmes difficiles qui sont abordés par l'auteure, je ne préfère pas vous dévoilez ces thèmes car cela ferait un spoiler sur le roman mais sachez que ce livre se doit d'être lu tant il est touchant ! J'ai vécu beaucoup d'émotions au sein de cette lecture, les larmes viennent très rapidement quand on constate le mal être de l'héroïne. Nous ressentons également de la colère mais aussi de la joie, l'auteure nous fait passer par un panel d'émotions vives. Je vous recommande ce roman !

L'écriture de l'auteure est sublime, une écriture fluide et délicate qui retransmet les moindres émotions, retranscription tellement fidèle que nous avons l'impression de vivre l'histoire. J'ai apprécié l'alternance des points de vue, nous avons l'avis de Della mais également celui de Wood, nous nous attachons beaucoup à ces deux protagonistes et nous entrons facilement dans leur quotidien.

En bref, un gros coup de coeur pour ce premier tome j'ai hâte que le second sorte ! L'auteure nous délivre une histoire très touchante avec une héroïne principale complexe mais ô combien attachante !
Lien : http://les-chroniques-de-joh..
J'ai adoré cette histoire, plus que celle de Blaire et Rush
J'ai trouvé l'histoire magnifique : même si on commence par une histoire spicy, on évolue petit à petit vers de l'attachement et de l'amour
Woods et Della sont tellement beaux ensembles, ils sont si complémentaires
J'ai passé un super moment entre les moments spicy et les déclarations toutes plus belles les unes que les autres
J'ai hâte de vous parler du tome 2 !!

Lien : https://www.instagram.com/p/..