Economie politique, tome 2004 tome 1 sur 3
EAN : 9782011455864
Hachette Education (29/06/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le premier volume correspond aux enseignements d'introduction à l'économie ou d'économie descriptive. Après une brève introduction sur l'objet et la méthode de la discipline, il présente l'essentiel des outils conceptuels et concrets dont la maîtrise est utile pour aborder la théorie microéconomique ou macroéconomique.

POINTS FORTS

- Ce manuel en 3 volumes est devenu un classique parmi
les manuels de premier cycle
... >Voir plus
Que lire après Économie politique, tome 2004-1 : Introduction à l'analyse économiqueVoir plus

Videos de Jacques Généreux (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Généreux
Jacques Généreux - La déconnomie .Jacques Généreux vous présente son ouvrage "La déconnomie" aux éditions du Seuil. Rentrée Sciences Humaines 2015. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/genereux-jacques-deconnomie-quand-empire-betise-surpasse-celui-argent-9782021241198.html Note de musique : "Cylinder Eight" (by Chris Zabriskie) Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/