Citations sur Témoins à abattre (29)

-A la vie, à la mort, souffle-t-elle
-Ouais , ben je compte bien survivre
E.P. De MMM's
Les deux individus portent d'épais blousons en cuir et des casques de moto sous le bras. Mais ce n'est pas ça le plus inquiétant. Non ,c'est qu'ils tiennent chacun un revolver dans la main.
Alice
"Ils ont survécu. Ce n'était pas gagné, mais ils ont survécu. Grâce aux patates!" Les Pêcheurs de livres
elle se moque de lui,un peu ,non?
témoins d'un meurtre au coeur de la montagne,Yan et Pauline sont pris en chasse par les chasseur
- Je ne pensais vraiment pas que ce séjour en forêt se finirait comme ça, soupire-t-il.
A la vis,à la mort,souffle-t-elle.

TM
- C'est le moment, souffle Yan.
En essayant de ne pas faire craquer le plancher, il se rapproche de la vitre à moitié brisée. Il s'escrime quelques secondes pour ouvrir la fenêtre mangée par la rouille, et pousse un soupir de soulagement lorsqu'elle cède enfin.
- Ils sont là ! rugit Julien depuis le couloir.
Des coups sourds ébranlent la porte, mais les obstacles de fortune tiennent le choc.
- Vous êtes pris au piège, les gamins, lance Maxime. Sortez, et on vous laissera en vie.
" Tu parles, songe Yan. Comme le gars que vous avez tué, c'est ça ?"

Citation choisie par Tom Holland
Ce sont les derniers mots qu'il prononce. Sans se laisser amadouer, celui qui vient d'appeler Maxime lève son arme et appuie sur la détente. La détonation résonne dans la forêt et le fugitif s'effondre, un trou parfaitement rond au milieu du front.
Derrière eux, les moteurs grondent et soudain une explosion déchire la nuit.