Editions Ouest-France (28/03/2013)
La pollution par les ondes électromagnétiques modernes ne touche pas uniquement les maisons situées près des lignes électriques. Quantité d'appareils, susceptibles de rayonner, ont pris place dans notre vie car ils sont devenus incontournables et indispensables. Aussi devons-nous être vigilants pour les utiliser à moindre risque. Chez soi au travail ou à l'extérieur, les expositions quotidiennes aux rayonnements du portable ou du téléphone sans fil, de l'ordinateur,... >Voir plus
Que lire après Les ondes électromagnétiques au quotidien : Vivre avec en toute sécuritéVoir plus

Videos de Thierry Gautier (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Gautier
*INTRODUCTION* : _« le monde est ruisselant de connerie et de cruauté. »_
_« S'il y a de l'honneur à savoir, il n'y a pas de déshonneur à ne pas savoir. L'ignorance est une page blanche sur laquelle il faut écrire la vérité. »_
_« Tout ce que je sais, je l'ai appris tout seul en lisant des livres, en lisant la vie, en baisant, en aimant mon prochain comme moi-même pour l'amour de Dieu ! Ils sentaient bien les profs, que j'en avais rien à cirer, que mon siège était fait et que ma vie s'organiserait autour de la vraie vie, sans les turpitudes du savoir sous cellophane. Diplômé des nuages, l'Antonio ! Docteur es-tendresse. Licencié en coït ! le pied, le foot ! Authentique grande école ! Faculté de s'en foutre. »_ (Frédéric Dard [1921-2000].)
*CHAPITRES* : 0:02 — _1re réflexion ;_
0:09 — *Introduction ;*
0:34 — _2e réflexion ;_ 0:45 — _3e réflexion ;_ 0:54 — _4e réflexion ;_ 1:04 — _5e réflexion ;_ 1:28 — _6e réflexion ;_ 1:48 — _7e réflexion ;_ 2:17 — _8e réflexion ;_ 2:49 — _9e réflexion ;_ 3:03 — _10e réflexion ;_ 3:14 — _11e réflexion ;_ 3:29 — _12e réflexion ;_ 3:40 — _13e réflexion ;_ 3:53 — _14e réflexion ;_ 4:04 — _15e réflexion ;_ 4:19 — _16e réflexion ;_
4:54 — *Générique.*
*IMAGE D'ILLUSTRATION* : https://www.editionsdurocher.fr/product/87789/frederic-dard-dit-san-antonio/#&gid=1&pid=1
*BANDE SONORE ORIGINALE* : John Patitucci — Minor Lament for Solo Bass Minor Lament for Solo Bass by John Patitucci is under Youtube's Royalty free policy.
*LIVRES DU VEILLEUR DES LIVRES* :
_CE MONDE SIMIEN_ : https://youtu.be/REZ802zpqow
_VOYAGE À PLOUTOPIE_ : https://youtu.be/uUy7rRMyrHg
*VERSION PAPIER* _(Broché)_ : https://www.amazon.fr/dp/B0CB2FTQWF/ *VERSION NUMÉRIQUE* _(.pdf)_ : https://payhip.com/b/jZ7Ro
*SOUTENIR* « LE VEILLEUR DES LIVRES » : https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=2ZDT3XZ49SNYA
*CONTENU SUGGÉRÉ* : https://youtu.be/xRmmusZFBFg https://youtu.be/_CVwmBkgsUA https://youtu.be/iF26R_bTMos https://www.youtube.com/playlist?list=PLQQhGn9_3w8qz5KmPK6atVKpK0rkNCCHp https://youtu.be/9x_1GBvQ1OE https://youtu.be/554XmLUXydU https://youtu.be/_31BTC56jlk https://youtu.be/xL9qk3uKRhM https://youtu.be/BOM8hwUK8cA https://youtu.be/NM9okrNZQxc https://youtu.be/PMmLvYjstRA https://youtu.be/BwCXBwNkKcI https://youtu.be/R-usjRvs4eo https://youtu.be/NFMduTi99j8
#SanAntonio #FrédéricDard #Aphorismes #LittératureFrançaise #XXeSiècle