Gaston - Intégrale version originale tome 12 sur 16
Marsu Productions (05/10/2012)
La collection « V.O. » (Version Originale) est désormais une valeur sûre. Gaston Lagaffe en est l'heureux sociétaire. Par le biais de cette collection prestigieuse, Marsu Productions offre aux amateurs du trait de Franquin, l'intégralité des dessins et textes parus dans l'hebdomadaire Spirou, en rapport avec Gaston Lagaffe. Ainsi, en plus des formidables planches, reproduites dans leur format originale, avec simplement le trait noir à l'encre de chine, sont réunies ... >Voir plus
Que lire après Gaston - Intégrale version originale, tome 12 : 1972Voir plus

critiques presse (1)
Sceneario
16 octobre 2012
J'ai ri, j'ai ri en me relisant ces pages. Les gags de Franquin font toujours mouches. Les personnages dessinés sont "vivants", Franquin arrivait à leur donner des postures et d'excellents expressions qui ont fait de lui l'un des maîtres de la bande dessinée.

Videos de André Franquin (38) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de André Franquin
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
L'Oeil de Pierre - Gaffe à Lagaffe !
Les héritiers d'André Franquin devront donner leur feu vert avant que soient publiées d'éventuelles nouvelles aventures de Gaston Lagaffe. Un arbitrage vient d'être rendu en Belgique. C'est l'occasion de parler de Franquin, Lagaffe, et même Marsupilami.