Rockstars tome 3 sur 4

Laure Bizard (Traducteur)
EAN : 978B09TFY84GS
MxM Bookmark (14/09/2022)
3.88/5   4 notes
ANGEL est le troisième livre de la série Fallen Angel Series et devrait être lu à la suite de HALO et VIPER. L’histoire de Halo et Viper se termine dans ANGEL.
Que lire après Rockstars, tome 3 : AngelVoir plus
Je me demande dans quel monde je vie car je n'avais jamais lu cette série. Ce fut une énorme et merveilleuse surprise. le premier tome nous présente Viper, ô combien sexy, charismatique et colérique, le membre gay de se groupe de rock aimer et admirer para tous les fans et qui est dans le plus grand pétrin après que le chanteur les ai abandonné sans se retourner. Et on nous presente Halo aliás Angel une voix et un visage de rêve. Un homme sûr de lui de son talent et de sa sexualité totalement hétéro...

Oui hétéro, surtout parce qu'il n'avais jamais rencontré l'une de ses plus grandes IDOLES, Viper.
Ce premier tome est... Hot de hot. On a un Viper en feu qui fait tout son possible pour provoquer Halo et avoir une chance de coucher avec cet homme a l'aspect et voix d'ange, Halo . Je dois dire que j'ai beaucoup envié Halo..
Quel couple, quelle belle histoire les auteures ont écrit. le deuxième tome est sur la capitulation de Halo face au charme de Viper, c'est le début d'une histoire d'amitié, de respect et de beaucoup, beaucoup de sexe... C'est le début d'une relation ou les sentiments ne sont pas invités. C'est juste pour la baise ( Viper qui le dit) pas de sentiments, ne pas en parler aux autres et bla bla bla... 😂
J'ai adoré ce deuxième livre, j'ai adoré la façon dont Halo accepte qu'il puisse aussi tomber amoureux, avoir des relations sexuelles avec un autre homme sans s'étiqueter, il a juste ouvert les bras à Viper (même moi je le ferais ).

Viper qui tombe et tombe et tombe désespérément amoureux de son ange, oh comme c'est merveilleux de voir un Viper tomber amoureux de Halo. Et Halo, quel homme merveilleux. Les opposés qui se complètent.
Le troisième tome ja l'ai vu comme une sorte de long épilogue 'après le HEA. On voit plus sur le succès du groupe, plus des coulisses de la préparation d'un album, d'une tournée. J'ai tout simplement adoré. Tous les personnages sont merveilleux même s'ils sont différents. Les gars du groupe sont... Wow, pas de rancune envers Halo et son immense talent, ils le poussent à être une star, le succès ne ternit pas l'amitié du groupe. Bonne lecture !