Elites (Frank) tome 3 sur 3
MxM Bookmark (13/02/2023)
3.92/5   13 notes
Les lieutenants Mateo “Solo” Morgan et Grant “Panther” Hughes approchent de la fin de leur formation au sein de la NAFTA, ce programme d’élite qui regroupe les plus grands pilotes de chasse au monde.

En arrivant, la seule chose qu’ils voulaient était de gagner, d’être le meilleur. Désormais, tout a changé. Ils sont tombés amoureux.

Le premier était imprévisible et incapable de s’empêcher de repousser les limites. Le second ne savait que... >Voir plus
Que lire après Elites, tome 3 : Zone sous haute tensionVoir plus
Mon dieu que j'ai adoré ce dernier tome !! Solo et Panther sont des personnages que j'ai vraiment adoré apprendre à connaitre, à voir évoluer et prendre de la confiance. Les débuts de leur relation n'a pas été facile. Pire, c'était la guerre entre eux !! Seulement, les sentiments font leur entrés et la, tout par en vrille.

L'évolution de leur personnage et de leur relation était belle. Tous les deux sont un peu amochés par la vie, chacun à son degrés et plus les tomes passent, plus ils s'ouvrent l'un à l'autre, plus ils se laissent aller vers l'autre. Une vraie relation s'installe. Pas toujours facile à accepter et à vivre en plein jour. Panther a de quoi être un peu inquiet avec un père assez dur mais il va être plus fort que ses peurs !! Solo se fait passer pour très sur de lui auprès des autres mais en vérité, il a besoin qu'on prenne soin de lui. Il a besoin de se trouver une famille pour être pleinement heureux.

Je ne peux pas trop en dire car il s'agit de l'ultime tome de cette trilogie mais comme vous l'aurez compris, c'était génial. L'autrice a su nous faire ressentir toutes les émotions que pouvaient ressentir ses deux pilotes et j'ai eu parfois le coeur serré. Mais j'ai aussi ri, été fière d'eux et eu les larmes aux yeux !!

Bref, une série à découvrir si vous voulez passer un très bon moment en compagnie de pilotes de l'air plutôt sexy !

Sur fond de Top Gun, quelle incroyable aventure avec ces deux lieutenants. de la rivalité a l'attirance et a des épiques scènes Spicy, Brooke Blaine et Ella Frank m'on encore une fois conquise avec leur plumes.
Rivaux ? Certainement
Et pouvoir se plonger dans cet univers, celui des pilotes d'avions de chasse ou l'adrénaline est constamment présente fait du bien, en tout cas à moi.
Solo et Panthère sont le binôme plus que parfait, ils se complètent.
Un tête brûlé.
Un tête sur les épaules.
Une rivalité saine dans cette ambiance très particulière. Top Gun ne m'est pas sorti de la tête tout le long de ma lecture. La scène entre Maverick et Iceman au beach volley... Dire que Iceman a été mon Panthère c'est un euphémisme.
J'ai adorée cette saga et ne peu que vous la recommander.
Le Spicy de fou, seigneur !
Bonne lecture
Attention risque de spoiler des tomes précédents
Ainsi s'achèvent 12 semaines de compétition entre les étudiants de l'Élite. Qui sortira vainqueur ? Grant "Panther" Hughes l'héritier de la navy et enfant prodige de l'aviation ou Mateo "Solo" Morgan l'anticonformiste trublion qui vole magnifiquement bien ? En attendant nous les avions quittés au bal de la navy ou venir seul est mal vu…
Panther et Solo ont fait un sacré bout de chemin depuis le bar du tome 1. Grant est prêt à affronter son père et sortir officiellement du placard avec Solo à son bras. Leur relation est toujours torride comme souvent avec les plumes de Brooke Blaine et Ella Frank. le livre se lit très rapidement. J'ai aimé découvrir la partie aérienne chez les militaires dans cette romance et j'ai appris plein de nouveaux faits. Mon estomac a fait de sacrés noeuds pendant les vols et les différentes acrobaties. J'ai parfois eu l'impression de plonger avec eux. L'adrénaline est bien retranscrite par les auteures. Dans ce tome Solo est plus posé, moins fou mais il garde quand même sa répartie et son humour. Grant est certain de ce qu'il veut pour la suite au niveau personnel mais il remet en question son avenir professionnel. Leurs camarades de promotion sont présents et apportent un côté fraternité à l'histoire tout en étant plus ouvert d'esprit que dans d'autres romances militaires que j'ai pu lire. J'ai passé un excellent moment avec Solo et Panther, si vous aimez les romances militaires sans prise de tête (il n'y a pas de missions en zone de guerre puisqu'ils sont en formation), du chaud bouillant entre les deux protagonistes, des bonnes réparties : cette série est pour vous.
Lien : https://www.facebook.com/aub..
La fin d'une trilogie qui aurait du être une duologie à mon avis vu la rapidité avec laquelle on lit les tomes
Les répliques sont toujours sympas, les persos aussi mais il manque quelque chose pour redonner l'attrait du 1er tome
mais tout finit bien c'est le plus important ;)
J'ai passé un bon moment. Panther et Solo sont deux personnages très charismatiques et attachants. Il y a de très belles scènes émouvantes et fortes. La conclusion de la trilogie est belle bien que peut être un peu trop convenue. Je regrette juste comme pour les deux autres tomes que ce soit si court. Je serais bien resté un peu plus longtemps en leur compagnie ;-)
Lien : https://www.instagram.com/ol..