Citations sur Largo Winch, tome 7 : La forteresse de Makiling (13)

- À quoi bon se rebeller contre sa destinée, mon jeune ami ? L’existence de l’homme n’est qu’un soupir dans le tourbillon de l’éternité.
- Parle pour toi, grand-père. Moi, mon soupir, j’y tiens. Surtout le dernier.

L'existence de l'homme n'est qu'un soupir dans le tourbillon de l'humanité.
Quel dommage que vous ayez cru bon de résister lors de votre capture ! Nous tenons beaucoup à ce que nos condamnés fassent bonne figure le jour de leur exécution. Question de savoir vivre, si j’ose ainsi m’exprimer.
-Vous n'avez pas le droit de faire ça. Je veux un vrai jugement avec un vrai avocat.
-Toi tuer officier de police. Toi pendu.8 jours. Pas besoin avocat.
-Toi besoin pilules digestives. Toi puer du bec, espèce d'enflure.
Et lui qu'est-ce qu'il a fait ? Pisser sur la statue du président de la République ?
-Toi fermer gueule et avancer.
-Quand je pense que j'ai payé 1350 dollars pour le forfait tout compris en première classe.Ils vont m'entendre à l'agence...
-Tu parles d'un bled, il y a même pas un McDo !qu'est-ce qu'on est venu foutre ici, nom d'une bite!?
- voir autre chose que les fesses des touristes allemandes en train de rôtir sur les plages thaïlandaises,béotien.
Marjan : Attends de visiter Shwedagon Pagoda, le plus grand ensemble de pagodes bouddhiques d'Asie, la huitième merveille du monde.
Simon : Bof, on dit la même chose de Madonna ...

2 cases plus loin :
Marjan : C'est beau, non ?
Simon : C'est kitch.
A quoi bon se rebeller contre sa destinée, mon jeune ami ? L'existence de l'homme n'est qu'un soupir dans le tourbillon de l’éternité.
A quoi vous servira votre honneur quand vous serez morts ? Le vrai courage consiste parfois à rester en vie, Kadjang.
L'existence de l'homme n'est qu'un soupir dans le tourbillon de l'éternité.