Ada éditions (18/08/2011)
3.67/5   3 notes
Si vous avez récemment obtenu votre diplôme ou si vous êtes sur le point d’en recevoir un, je suis convaincu qu’il y a un bon nombre de personnes qui ont joué un rôle dans ce qui vous arrive actuellement et qui s’intéressent à ce que vous désirez faire à partir de maintenant. Cela est compréhensible. Les parents, les mentors et les amis font partie de votre histoire, tout comme vous faites partie de la leur. Ils ont des espoirs et des rêves qui peuvent croiser ou ch... >Voir plus
Que lire après Quelque chose d'étrange s'est produit en route vers le futurVoir plus
Petit livre fort sympathique, à l'image de son auteur, mais qui ne révolutionne rien. Il faut savoir qu'il s'adresse particulièrement aux jeunes gradués et Marty McFly... woups Michael J. Fox nous raconte son cheminement sans diplôme à l'école de la vie et ce, agrémenté d'anecdotes souvent amusantes et de petites leçons apprises.

Video de Michael J. Fox (1) Voir plusAjouter une vidéo

Cinéma : "Sea of love" et "Outrages"
Les films nouveaux : - Différents extraits (vo sous-titres) "Sea of Love" d'Harold BECKER avec al PACINO, dans le rôle d'un flic solitaire, et Ellen BIRKIN. - Différents extraits (vo sous-titres) "Outrages" de Brian DE PALMA avec Michael J FOX et Sean PENN (encore un film sur l'aspect "sale guerre" de la guerre du Viet-Nam).