L'écho des murmures tome 2 sur 3
EAN : 978B08M145S3S
(26/10/2020)
Quand un vent de glace souffle sur les royaumes, une menace sans pareille s’éveille pour réclamer son dû...

Victorieux contre les troupes rebelles, le Roi Arnald et le Roi Siegfried peuvent enfin rentrer chez eux. Quand un ennemi inconnu anéantit des populations indépendantes dans les terres éloignées du Grand Nord, la peur se répand peu à peu.

Qui est ce nouvel ennemi ? D’où vient-il et surtout, que veut-il ?
... >Voir plus
Que lire après L'écho des murmures, tome 2 : L'écho des glacesVoir plus
Pour commencer, je tiens à souligner à quel point j'ai adoré ce tome 2. Certes il y a des petits défauts, des longueurs notamment, mais je suis tellement attachée aux personnages et à cet univers que c'est un 5 étoiles sans hésiter.

C'est même un petit coup de coeur (le deuxième avec cette auteure !)

J'ai notamment aimé voir la part de fantasy occuper plus de place. Il y a de la romance, beaucoup de romance, mais avec l'intrigue sur l'écho des murmures et l'écho des glaces, elle demeure un peu plus effacée, ce qui est agréable aussi. J'avais bien aimé le tome 1, mais l'aspect Fantasy était trop effacé à mon goût.

Les rebondissements sont présents, nous allons de découvertes en découvertes malgré des frustrations et des questions laissées sans réponses (pour ça, il faudra lire le tome 3 me direz-vous !). Ce tome nous tient non seulement en haleine mais l'ambiance, notamment dans le royaume du Froid et les montagnes de l'Âge d'Or, m'a littéralement donné des frissons avec cette histoire d'écho !

J'ai passé un excellent moment et j'ai à la fois hâte de lire la suite pour connaître le fin mot de cette saga, mais je suis triste aussi de quitter pour de bon cet univers et ces persos.