Amours imprévues tome 5 sur 7
EAN : 978B09VCRLVTG
(29/03/2022)
4.5/5   3 notes
1819, Angleterre
Secrètement fiancée à l’homme qu’elle aime, Maggie Knight ne pourrait être plus heureuse!
Alors que l’amour de sa vie, le charmant Vicomte Wyatt Chambers, lui apprend qu’ils pourront enfin très bientôt convoler, le père de Maggie se retrouve plongé au cœur d’un scandale retentissant.
Accusé à tort de fraude, Mr Knight voit son nom traîné dans la boue, et alors que Lord Chambers a pour projet d’entrer au Parlement pour honorer un... >Voir plus
Que lire après Amours imprévues, tome 5 : Le choix du VicomteVoir plus
Ce roman est mon préféré de toutes la sagas amours imprévu de liv, chacun d'eux a un petit quelque chose qui nous fait tomber sous le charme des protagonistes, mes pour celui-là l'autrice à tenter quelques choses de très différent et très sombre qui reflète des moments qu'on aborde très peu dans les romance historique sous la régence anglaise et avec ça elle ma encore plus conquise donc félicitations à elle !!

Concernant la romance elle est très différente des précédent tomes, dans celui-ci nos 2 protagonistes son déjà amoureux et leur alchimie est vraiment belle et au vu de l'histoire ( je ne parlerais pas plus du récit pour pas spoiler) je n'avais q'une envie a certain moments les secouer pour qu'il réagissent.

Pour conclure ce roman ma fait mal au ventre durant toute ma lecture car j'avais l'impression de vivre l'histoire à travers eux à tel point que je suis passer par toute les émotions (tristesse, joie mais surtout colère, pour celles qui le lirons vous comprendrez très vite pourquoi 😅) et cette fin est juste parfaite je n'aurais pas rêver meilleur que celle-ci.

Si vous aimez les romance historique, je ne peux que vous recommander les yeux fermé ce roman !!
Ce que j'ai plutôt bien apprécié dans ce roman, dans lequel je suis arrivée à bien me plonger dedans, c'est que la romance est déjà présente au début de l'histoire. Ce n'est pas un couple qui se créé mais qui doit survivre face aux problèmes de la vie, face aux rumeurs, scandales qui peuvent détruire une famille. On suit donc le couple tout en se demandant si il va pouvoir surmonter les épreuves auquel il fait face pour pouvoir véritablement finir ensemble. Maggie est une jeune femme sensée, qui tient à sa famille et a bien conscience des difficultés que sa famille affronte. Wyatt, lui, est divisé en deux : suivre son désir, sa promesse ou bien son amour qu'il a pour Maggie.
Avec ce roman j'ai découvert la plume agréable de l'auteure et j'espère avoir l'occasion de lire d'autre de ses romans.
Lien : https://www.instagram.com/p/..