Critique de oceaneetprejuges

Ce roman est mon préféré de toutes la sagas amours imprévu de liv, chacun d'eux a un petit quelque chose qui nous fait tomber sous le charme des protagonistes, mes pour celui-là l'autrice à tenter quelques choses de très différent et très sombre qui reflète des moments qu'on aborde très peu dans les romance historique sous la régence anglaise et avec ça elle ma encore plus conquise donc félicitations à elle !!

Concernant la romance elle est très différente des précédent tomes, dans celui-ci nos 2 protagonistes son déjà amoureux et leur alchimie est vraiment belle et au vu de l'histoire ( je ne parlerais pas plus du récit pour pas spoiler) je n'avais q'une envie a certain moments les secouer pour qu'il réagissent.

Pour conclure ce roman ma fait mal au ventre durant toute ma lecture car j'avais l'impression de vivre l'histoire à travers eux à tel point que je suis passer par toute les émotions (tristesse, joie mais surtout colère, pour celles qui le lirons vous comprendrez très vite pourquoi 😅) et cette fin est juste parfaite je n'aurais pas rêver meilleur que celle-ci.

Si vous aimez les romance historique, je ne peux que vous recommander les yeux fermé ce roman !!