Editions Nil (25/08/1995)
2.75/5   8 notes
«Il a attendu qu'ils soient tous là, le père, la mère, les deux soeurs, et devant un bon repas. C'était délicieux. D'ailleurs il a repris de tout. Le plateau de fromage est passé, il a fini la salade. Le plateau de fruits est passé, il a creusé un pamplemousse. Une des soeurs a raconté sa journée, huit longues heures de néant scolaire, point par point, avec retours, commentaires. Eh bien, vif intérêt, il a tenu bon. L'autre soeur, plus loin, c'est Berlioz qu'elle no... >Voir plus
Que lire après Sacré Paul !Voir plus

Videos de Sophie Fontanel (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Fontanel
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
Face aux écrans : Les réflexions de nos invités sur les réseaux sociaux, l'intelligence artificielle, l'omniprésence des écrans dans nos vies avec Anthony Delon, Antoine de Caunes, Sophie Fontanel et Raphaël Enthoven.
Un air de famille : Alexandra Lamy et sa soeur, Florence Foresti et sa fille désormais adolescente, Ahmed Sylla et sa mère à qui il rend hommage sur scène, Rachida Brakni surnommée “Poutine” par ses frères ou encore les souvenirs de Mathieu Forget avec son père, Guy.