Grasset (30/01/2008)
2.9/5   5 notes
Petit garçon dans l'Italie des années 1970, Nicco, turbulent et curieux, rêve de devenir footballeur et d'oublier ses oreilles décollées qui le font souffrir. Sera-t-il lui aussi, un jour, un homme aimé, admiré ? Echappera-t-il à son visage et à sa famille ? Car Nicco ne veut être ni plombier comme son père, ni balayeur comme Nonno, son grand-père adoré. A l'âge de treize ans, il se découvre un talent : à vélo, il monte les côtes plus vite que tous les autres. Cette... >Voir plus
Que lire après L'enfant qui grimpait jusqu'au cielVoir plus
beppe m'a embarqué, on a foncé dans cette clinique d'Imola ou un nouveau test, dans l'après midi, donnait 48, mais il était trop tard. La course était partie et je n'était pas

Vélo et encore du vélo ainsi que du dopage ,sous couvert (feu)d'un cycliste Italien.

Videos de Laurent Flieder (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurent Flieder
Laurent Flieder - La folle histoire du Picasso que personne n'a jamais vu .Laurent Flieder vous présente son ouvrage "La folle histoire du Picasso que personne n'a jamais vu" aux éditions Lattès. Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/82305/laurent-flieder-la-folle-histoire-du-picasso-que-personne-n-a-jamais-vu Notes de Musique : Dave Depper - Can Can. Free Music Archive. Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/