Editions Carnot (24/06/2004)
Dans les épisodes d'Arabesque, Jessica Fletcher écrit des romans policiers. Ti'punch sanglant est le deuxième de la collection en langue française. A Cabot Cove dans le Maine, Jessica Fletcher en finit avec son dernier manuscrit, pressée de s'envoler pour les Antilles sur l'île de Saint-Thomas, avec ses mille parfums, ses plages de sable blanc et sa mer turquoise. Elle a choisi de se reposer au Lover's Lagoon, le fabuleux hôtel tenu par Laurie et Walter Marschalk, d... >Voir plus
Que lire après Arabesque : Ti'punch sanglantVoir plus
J'ai été enchantée de trouver ce livre car j'adore la série. Je voulais y retrouver l'ambiance et les mystères.
L'intrigue est intéressante mais je trouve mal exploitée. le dénouement est, à mon avis, chaotique. J'ai eu du mal à bien cerner qui a joué quel rôle dans le meurtre.
Le vocabulaire utilisé dans certains dialogues dénote de la Jessica que nous connaissons.
En conclusion, je suis un peu déçue mais j'ai apprécié pouvoir me replonger dans le monde de Jessica Fletcher.
J'adore la série et voir cette petite dame élucider des enquêtes. j'avais de grands espoirs dans ce livre. A tord. L'histoire est pauvre et on a l'impression d'un copié collé de plusieurs épisodes de la série. le style et/ou la traduction sont pauvres et le lecteur à plutôt très envie de changer d'univers. On sent la volonté de vouloir faire du chiffre plutôt que de faire de la qualité c'est vraiment dommage!