Léa Fabre (Autre)
Gründ (07/05/2024)
Peins avec de l`eau, et regarde les illustrations apparaître en couleurs !C`est magique ! Il suffit de remplir son pinceau avec de l`eau, puis de le passer sur les 6 décors du carnet pour voir apparaître des scènes de vacances : le cinéma, le quai de la gare, la montagne, le pique-nique, la plage et la piscine ! Attends un peu : les décors disparaissent quand les pages sèchent pour pouvoir recommencer à l`infini !
Une nouvelle manière de peindre à l`eau sans s... >Voir plus
Que lire après Pinceau magique – Les vacances – Livre coloriage magique à l'eau avec un pinceau – À partir de 3 ansVoir plus
Gros succès à la maison pour les pinceaux magiques ! On avait déjà testé, je suis donc bien contente d'avoir reçu ce nouveau titre dédié aux vacances.

On retrouve plusieurs tableaux sur ce thème, qui ne montrent pas uniquement le cliché des vacances à la plage puisqu'on voit aussi la montagne, la gare, le cinéma, le camping, la piscine. le côté magique fonctionne toujours aussi bien : quand on passe le pinceau, rempli d'eau, les couleurs apparaissent et dévoilent des détails ou des personnages cachés.

Loulou (2 ans 1/2) est plus habile avec le pinceau et cherche maintenant à faire apparaître des éléments bien précis, qu'il a mémorisés. C'est une activité calme qui lui plaît beaucoup et qui, en plus du côté magique dont on ne se lasse pas, ne tâche pas et peut être réutilisée une fois l'eau séchée.
Lien : http://ocalypso.canalblog.co..