Tous ces tomes, ses adversaires pour parvenir à celui-ci. D'un côté, on peut très bien se contenter de ces 5 tomes de la série avec un cycle terminé? Oui, on en sort satisfait.

Je lirais probablement la suite mais sans autant "d'acharnement"... même si je suis curieuse de voir dans quel traquenard elle va encore se retrouver, comment son histoire va évoluer avec Owen et à quoi va ressembler son pouvoir de glace qui devient de plus en plus puissant.
Dans ce tome 5, une des trames principales de l'histoire atteint son apogée : la confrontation tant attendue et tant redoutée entre Gin et Mab Monroe. Mais cela ne se fera pas sans repos. Chaque partie utilisera les moyens les plus retors pour parvenir à être l'heureuse gagnante de ce duel mortel. Jennifer Estep nous offre dans ce tome un récit et un combat final, bien au-dessus de nos attentes.
Extrait :
"Franchement ce mouvement derrière elle est tout émouvant ! La fin du roman est à la hauteur de la série, plein d'étincelles et de bon moments qui touchent le coeur. Quand à l'épilogue ? Whaa superbe, bien trouvé ^^

Bref, je suis une fan fan fan !! Merci Mme Estep pour ce roman, j'en veux plus ! (D'ailleurs le premier chapitre du tome 6 est à la fin du livre....je dis ça je dis rien!)"
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
Comme je fais mon avis assez tardivement, je ne me souviens plus vraiment de l'histoire général mais je peux vous dire que ce tome est comme les 4 premiers tomes super. Elle reste une série que je vous recommande grandement. du peu que je me souvienne, Gin fera tout pour se venger de Mab et qui sera le combat final. Elle va encore en voir de toute les couleurs mais apprendra de certaine de ses défaites. Elle donnera tout ce qu'elle a pour le combat final.
Maintenant tout ce que j'attends c'est la suite sort un jour en france ... Normalement le tome 6 est bien prévu mais est-ce qu'on l'aura vraiment? Plus qu'à prendre son mal en patience
Lien : https://reader-for-life.skyr..
mon avis sur ce tome en un mot : époustouflant . Quel plaisir de retrouver Gin Blanco alias" l araignée " , ancienne tueuse a gage au grand coeur qui poursuit sa revenche sur mab monroe l élémentale de feu qui a decime sa famille il y a 17 ans . on y retrouve Gin au prise avec mab qui a cette fois ci mis un contrat sur la tete de Bria et cela Gin ne peut le laisser passer . ce tome est bourrée d'action , les scenes s'enchainent a un rythme endiablé et on se laisse totalement porté par l histoire . Owen ,Jo-Jo ,sophia,finn et les autres son toujours aussi present et la relation entre Owen et Gin prend de l ampleur et l' on vois meme apparaitre un nouveau couple ^^ . bref un joli moment de lecture et une grande hate d avoir la suite :)
Lien : http://passiondalcove.overbl..