EAN : 9782412094389
First (14/03/2024)
4.5/5   7 notes
Se lever plus tôt pour gagner un supplément de vie...Obtenir ce que l`on veut de la vie ne consiste pas à en faire plus, mais à " devenir plus ". Hal Elrod et sa méthode, le Miracle Morning, ont déjà aidé des millions de personnes à devenir qui elles doivent être pour créer la vie dont elles ont toujours rêvé.
C`est maintenant votre tour !

Démarrer votre journée par une à deux heures rien qu`à vous pourrait être la clé de votre épanouissement. Deu... >Voir plus
Que lire après Comment le Miracle Morning va transformer votre vieVoir plus
Qui n'a jamais entendu parler de ce best-seller, qui ?

Au-delà d'un livre,  d'une méthode,  c'est votre vie entière que vous pouvez transformer grâce à des astuces qui ne sont pas miraculeuses mais relèvent du bon sens et fonc-tionnent rapidement!

Il va être difficile de faire un condensé sur 1 livre aussi instructif et enrichissant,  avec une écriture fluide et des conseils à  portée de tous.

Si vous devez vous orienter vers 1 unique livre de développement personnel,  c'est CELUI-CI.

Il peut( et doit !) être lu, relu , surligné et devenir votre mantra quotidien.

Et dire que j'ai attendu 40 ans pour le lire ! Ou plutôt quelle chance de l'avoir entre les mains. Comme le dit si justement l'auteur,  on est responsable de la suite que l'on donne à nos pensées, à  nos épreuves.  Tout peut être transformé en opportunités.

C'est ce qu'a choisi de faire Hal Elrod, au parcours si inspirant, qui aurait dû mourir à 2 reprises...Et qui , par son unique volonté a choisi de créer sa méthode ( depuis 2012, livre traduit en 37 langues dans + de 100 pays dont la France en 2016), la transmettant au travers de conférences,  d'un livre ...Il existe même une application gratuite Miracle Morning !

Des millions de lecteurs et " d'adeptes " à  travers le monde !

Et si beaucoup de ce que l'on appelle des " miracles" n'existaient pas et que le secret principal résidait en nous , notre optimisme, notre visualisation d'objectifs concrets , notre force mentale ?

Une journée productive est souvent initiée par 1 bon réveil. Vous n'êtes pas obligé(e) de tout appliquer,  tout peut s'adapter en fonction de vos contraintes du moment.  Consacrez seulement 6 à 60 min par jour à  cette discipline avec l'acronyme SAVERS: Silence, affirmations, Visualisation,  exercice, lecture et écriture.

Votre qualité de vie physique,  mentale,  émotionnelle s'en trouvera meilleure.

Je ne peux pas plus développer au risque que ma chronique soit interminable !

J'espère juste vous avoir donné envie de courir vous acheter cette pépite.

Tel 1 concentré de vitamines obtenu avec les meilleurs conseils pressés pour n'en garder que le nectar : Votre booster quotidien pour optimiser vos journées!

Cette nouvelle version a été enrichie , grâce aux retours nombreux d'adeptes,  et complétée avec " le Miracle Evening" et " Miracle Life " à  découvrir !