lulu.com (17/04/2017)
Grégory Dhumesnil est au bout du rouleau. Bercé d’idées suicidaires, il se perd aux confins d’un bois à la recherche de l’arbre idéal pour mettre fin à ses jours. Il se fait attaquer par une bête sauvage et, passant vraiment très près de la mort, il prend conscience de l’importance de la vie.
Plein de rêves d’avenir florissant, il sombre pourtant dans un cauchemar épouvantable lorsque des personnes de son entourage meurent de façon atroce.
Dans ses rêv... >Voir plus
Que lire après Le démon de mes rêvesVoir plus
premier roman que j ai lu de cet auteur,que j ai dévoré...
j ai lu les suivants aussi vite et ne m ont pas déçus. J attends la suite impatiemment.
Dans ce premier roman on se trouve plongé entre rêves, cauchemars et folie. Où s'arrête la folie ? Où commence la réalité ?
Bienvenue dans ce voyage initiatique sous forme de roman fantastique. Vous n'en ressortirez pas tout à fait indemnes !

J’avais désormais très froid. Mon cœur fonctionnait comme au ralenti, mais chacun de ses battements résonnait dans mes tempes, les martelant avec force. J’avais l’impression de m’élever, pourtant, je sentais toujours mon dos contre le sol. C’était presque comme si je me dédoublais, mon âme essayait-elle de quitter ce corps qui ne pouvait plus la protéger ?
Soudain, la créature arrêta de me lacérer, de me dévorer. Elle releva la tête, sa gueule était couverte de sang…