Fayard (22/06/2011)
Parfois, une chanson change la donne, bouleverse la culture populaire, révolutionne le show business, modifie l’air du temps. Après, on ne chantera plus de la même manière, on ne chantera plus les mêmes thèmes, on ne chantera plus avec les mêmes intentions.
Rock Around the Clock révèle au grand public une musique nouvelle, le rock’n’roll ; Au clair de la lune devient une des premières chansons enfantines de notre répertoire populaire ; Love Me Do inaugure à l... >Voir plus
Que lire après Les chansons qui ont tout changéVoir plus

Videos de Bertrand Dicale (34) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bertrand Dicale
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invitée : Anna Wintour - Rédactrice en chef du magazine “Vogue” • Anna Wintour, invitée exceptionnelle de C à Vous • Anna Wintour, reine de la mode • Anna Wintour, la femme la plus puissante de la mode • Anna Wintour célèbre la mode et le sport à Paris • Anna Wintour, son hommage à la mode française Invités : Raphaël Quenard, Jean-Pascal Zadi et Emmanuelle Devos • Jean-Pascal Zadi & Raphaël Quenard s'incrustent chez Emmanuelle Devos • Jean-Pascal Zadi, Emmanuelle Devos & Raphaël Quenard nous font sourire ! • Jean-Pascal Zadi, son plus beau sourire • Incontournable Raphaël Quenard Invité : Bertrand Dicale - Journaliste spécialiste de la musique & chroniqueur sur Franceinfo • Céline Dion face à la maladie • Céline Dion comme vous ne l'avez jamais vue • Céline Dion, son film confession L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy