Les Editions du Rocher (27/10/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Après le succès phénoménal de leur premier album Spiritus Dei, les Prêtres ont poursuivi leur aventure avec la sortie de Gloria, qui a suscité le même enthousiasme. Lors d'une tournée dans toute la France, les Prêtres ont rencontré leur public toujours plus nombreux, un public plus que jamais touché par l'oeuvre caritative entreprise par Mgr di Falco Léandri, il y a maintenant deux ans. A travers des photos inédites, ce livre album revient sur le parcours hors du co... >Voir plus
Que lire après Les Prêtres, le livre album (1DVD)Voir plus

Video de Jean-Michel Di Falco Léandri (1) Voir plusAjouter une vidéo

Cures new look
Nouvelle mode pour les prêtres. Prêtre s'habillant dans la sacristie de Notre-Dame de Paris. Plans de la messe. - Animation pour présenter les croquis de Jean Charles de CASTELBAJAC. Interview de J. Ch. de castelbajacsur ses créations. Sortie de la mese. interview de fidèles sur la mode touchant les habits sacerdotaux. Interview du père Jean MICHEL DI FALCO en cravate.