Critique de CindyR

Élise n'a qu'un rêve depuis qu'on l'a arrachée au pays qui l'a vu grandir y retourner et de retrouver cette liberté à laquelle on l'a privée.

Lorsque son père décide de la mariée, elle est plus que décider de fuir au plus vite cette union qu'elle n'a pas choisi, hors de question qu'elle devient la marionnette de quiconque.

Lors de sa rencontre avec un marchand qu'elle ne connaît pas pendant sa soirée d'anniversaire, elle le supplie de venir à son secours. C'est comme ça qu'elle embarque dans le plus grand secret à bord du Cristol, un navire majestueux.

Mais cette nouvelle aventure sera semée d'embûches et de tempêtes. Peut-elle vraiment faire confiance à Christian ? Il cache un secret, mais quoi, que cache-t-il de si mystérieux ? Et t'elle vraiment prête à tout quitter pour l'inconnu ?

J'ai passé un superbe moment auprès de cet équipage, auprès du capitaine et d'Élise qui vont avoir pas mal de mésaventures, mais leur relation pleine de tension m'a happée sans plus me lâcher. Une plume addictive qui m'a transportée dans une magnifique odyssée.

Embarquer au bord du Cristol, il te suffira d'une pincée de cannelle et de beaucoup de courage pour cette aventure qui n'attend que toi.