Critique de liliaza

Tout d'abord je remercie les éditions Cyplog pour ce partenariat.

Ne faisons pas durer le suspens ce roman est un coup de coeur. Je l'ai lu en une soirée et pourtant j'ai beaucoup de sommeil en retard! C'est totalement le genre d'histoire qui m'a fait vibrer avec une héroïne au fort caractère éprise de sa liberté. Elle ne rêve pas du prince charmant. Non. Elle veut juste rentrer chez elle et être libre de ses choix. Et qui de mieux que Christian, ce riche marchand, pour l'aider à accomplir son rêve? Christian est le genre de héros qu'on aime avoir dans les histoires d'amours. C'est un gentil avec un sombre passé capable du meilleur comme du pire pour protéger les personnes qu'il aime.

J'adore la mer et tout ce qui s'y rattache. Je me suis donc plongé avec ravissement dans la découverte via les yeux d'Elise du Cristol et de ses habitudes. Car les marins sont superstitieux. Et une femme n'a pas sa place à bord. J'ai aimé découvrir la hiérarchie, les coutumes, les façons de naviguer et les histoires de chacun. Loin de gâcher l'histoire, tout ce background rend l'histoire plus passionnante et nous donne vraiment l'impression d'être à côté d'Elise et Christian sur le bateau.

Pour conclure,

L'autrice a une écriture fluide qui nous emporte loin sur le Cristol et les pages tournent sans qu'on s'en rende compte. On est totalement pris dans cette histoire d'amour épique qui nous met des étoiles plein les yeux. Merci pour ce bon moment.
Lien : https://l-entre-deux-mondes...