Pierre Saka (Éditeur scientifique)
Le Livre de Poche (22/10/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Voici recueillies pour la première fois, et classées par année, l'intégrale des deux cent vingt-sept chansons qui constituent le répertoire de Julien Clerc, d'Ivanovitch et La Cavalerie à Je l'aime comme je respireSes musiques ont mis en valeur les textes que lui ont confiés les plus grands auteurs-paroliers : Jean-Loup Dabadie, Maxime Le Forestier, David Mc Neil, Etienne Roda-Gil, Maurice Vallet, Jean-Claude Vannier..Ces petites pièces - par la taille, bien sûr - c... >Voir plus

Videos de Julien Clerc (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julien Clerc
L'intégralité de l'interview sur la plateforme france·tv http://bit.ly/3puehow Après plus de 50 ans de carrière, Julien Clerc ne compte pas s'arrêter là. le chanteur populaire a sorti un nouvel album, intitulé "Terrien", le 12 février dernier.
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous !  https://bit.ly/2wPCDDa —