Flammarion Québec (13/10/2022)
Devant la paisible église de La Visitation-de-Yamaska, la voiture d’un sulfureux député du Parti progressiste explose. Aurait-on affaire à une impitoyable vendetta ?
Pour élucider ce meurtre, la journaliste Gabrielle Maters collabore avec André Portefiori, l’enquêteur au dossier. Celle qui façonne l’actualité à la barre de l’émission Complément d’enquête remonte la piste, dévoilant au passage et pour notre plus grand plaisir les hauts faits de sa carrière, le... >Voir plus
Que lire après Pire que l'éternitéVoir plus
L'intrigue de la recherche d'un meurtrier en série occupe relativement moins d'espace que l'histoire personnelle de la journaliste Gabrielle Maters du roman qui s'inspire assez visiblement de l'expérience personnelle et du succès professionnel du journaliste télévisé qui en est l'autrice. Ceux et celles qui s'intéressent à la vie et à la carrière de l'autrice seront mieux servi que les lecteurs de polars.