Un 9e tome très triste avec de nouveaux personnages qui donnent un peu de punch à cette saga qui tire malheureusement en longueur
Lien : http://books-story.skyrock.c..
Destinée est le tome 9 de la saga La Maison de la Nuit, et vu que ça faisait près de deux ans que je n'avais pas lu cette série, les détails du début de ce tome m'ont échappé. Mes souvenirs sont restés flous pendant un moment, et du coup, je n'ai pas vraiment pu apprécier la lecture de ce livre. Bon, ça, c'est vraiment ma faute, mais quand même.
Zoey et Stark sont revenus de l'île de Skye, mais ce n'est pas pour autant que les choses vont mieux. Neferet, la grande prêtresse, cache toujours son jeu auprès du Conseil, et c'est sans problème qu'elle place ses pions. Son alliance avec le Taureau Blanc de l'Obscurité la rend plus puissante, mais Zoey et son groupe d'amis ne sont pas dupes. Ils tentent, encore et toujours, de contrer ses plans maléfiques, appuyés par la déesse Nyx.
J'ai trouvé ce neuvième tome un peu mou du genou ! Je me suis ennuyée la plupart du temps, attendant de l'action. Celle-ci n'arrive que dans les cinquante dernières pages, ce qui est dommage.
La suite de mon avis :
Lien : https://profiteroleslovesboo..
Je ne m'attendais pas trop à ce genre de tome quand j'ai commencé ma lecture. Pour une fois, l'histoire reste calme ou du moins sans vraiment de grand bataille. Elle est plutôt centré sur les nouveaux arrivants du précédent tome, Rephaïm et Aurox. On a la pensée de quasiment toutes les personnes du roman ainsi que leurs motivations ou tout simplement une partie de leurs sentiments.
C'est un peu étrange car pour une fois, Zoey n'est pas vraiment au coeur de l'intrigue même si elle reste l'âme de l'histoire principale.
Aurox et Rephaïm ont une grande place dans ce tome. Ils sont placé en avant à cause leurs nouveautés mais aussi de l'intrigue qui les concerne.
Neferet est un peu éclipser pour voir l'arrivée de Thanatos. Même Lenobia est mise en avant grâce à l'arrivée des humains.
L'intrigue du roman arrive bien loin, quasiment au trois quart du roman. Néanmoins, le roman fut bien mené même le final du tome reste clair et ne nous indique pas ce qui arrivera prochainement.

"Destinée" est un tome plutôt calme et ne recèle aucune grande bataille mais, il y a quand même des morts. Seulement de l'explication et de l'appréhension.
Lien : http://madness-story.blogspo..
un 9ème tome plein d'émotions j'ai adoré mais je croyais que c'était le dernier de la saga mais en fait non alors pour que nous puissions connaître le dénouement des aventures de Zoey et de ses amis nous devons attendre encore d'autres tome(s)!!!