L'avis d'Inès (18 ans)

Je lis cette série depuis plusieurs années et j'aime toujours autant suivre les aventures Les filles au chocolat.

J'apprécie ces romans parce que l'auteure aborde toujours des thèmes forts de notre société dont les jeunes sont particulièrement sensibles et intéressés.

A chaque fois, les nouveaux sujets sont tendance, très bien traités, tout en gardant un côté léger.
Il y a un continuel renouvellement des thématiques dont je ne me lasse jamais de découvrir.

Dans Coeur Caramel, il est question de troubles alimentaires, de relations amoureuses, de jalousie mais aussi d'entraide et d'amitié.

La danse et le spectacle auront une place privilégiée dans ce récit, ce qui m'a beaucoup plu.

L'histoire est addictive et une fois commencée, il est difficile de lâcher ce livre.
Les chapitres sont courts et rythmés, très faciles à lire.

J'étais impatiente d'en connaître la fin car je me suis attachée aux personnages au fil des pages et des romans.

J'aime cette série car il y a une continuité dans les histoires que l'on suit mais aussi le fait que les personnages évoluent à fur et mesure des tomes, je trouve cela vraiment bien et passionnant.

Vivement le prochain !

Lien : https://leslecturesdeclaudia..