Citations sur Les filles au chocolat, tome 8 : Coeur caramel (10)

C'est là que je suis censé te répondre que tu es parfaite à mes yeux? Tu sais, Summer, la perfection n'existe pas. Tu aurais beau te tuer à la tâche, tu ne l'atteindrais jamais. Et au passage, tu risquerais de sacrifier la personne merveilleuse, drôle et créative que tu es. Ce serait une tragédie.
Même si c’est dur d’ouvrir son cœur, se sentir écoutée et comprise, ça n’a pas de prix.
- Techniquement, si . Mais OK, je te soutiens. Comme toujours. C’ est juste que je ne voudrais pas que tu y laisses des plumes .
Nous avons affronté de nombreuses tempêtes et, si nous travaillons ensemble, nous pourrons faire face à tout ce que la vie nous réserve.
Je ne m'en pensais pas capable. J'avais trop peur que le monde entier me critique, ne me trouve pas assez bonne... Prendre conscience que je n'avais pas à être parfaite m'a libérée.
Je suis à deux doigts de me noyer, mais je me comporte comme si tout allait bien. A croire que je n’ai tiré aucune leçon de mes erreurs passées.
Danser pour moi-même me procure toujours une joie pure et parfaite, alors que danser pour les autres implique une forme de défi.
Coco a convaincu ses amies de consacrer un stand au réchauffement climatique, à la fonte de la banquise et aux espèces en voie d'extinction. Elles ont l'air ravies d'être là.
En une journée, ce qui n'était qu'un embryon d'idée est devenu un projet concret, mille fois plus cool que je l'imaginais. Mon cœur bat plus vite, car cela a quelque chose de vertigineux.
J'ai toujours détesté attirer l'attention. Je suis motivée, j'ai des tonnes d'idées que je ne demande qu'à partager, mais je suis aussi mal à l'aise en public. C'est cette anxiété, couplée à mes troubles alimentaires, qui m'ont fait échouer lors de ma première audition à la Rochelle Academy.