J'ai lu (08/07/2014)
3.7/5   23 notes

De l'aventure, de l'extravagance et du sexe ! Voilà le programme du séjour hédoniste réservé par Serena Graham sur une île tropicale. Après maintes déceptions, elle, la novice, va enfin pouvoir se transformer en sirène sensuelle dans ce lieu réservé aux rencontres coquines. Hélas, ces vacances de rêve semblent compromises ! L'hôtel est complet, et sa chambre est déjà occup... >Voir plus
Que lire après La chambre des délicesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique
3,7

Ayant adoré la série les idoles du stade de la même auteur, je me devais de lire ce petit roman qui attendait sagement dans ma bibliothèque depuis quelques temps déjà. C'est maintenant chose faite et OMG !! C'est chaud !! du début à la fin, le sexe est au rendez-vous, un livre à ne pas mettre dans toutes les mains, si vous n'êtes pas une vraie accro à ce genre de lecture.

Ai-je le droit de vous dire que j'ai complètement adoré cette petite romance ? D'ailleurs on signe où pour des vacances paradisiaques dans ce style ?

Serena vient de s'envoler pour des vacances de rêves dans un hôtel où les joies de l'hédonisme sont au rendez-vous. Seulement lors de sa réservation, une erreur a lieue et sa chambre est déjà louée à un charmant jeune homme. Michael quant à lui, est ici pour des recherches sur son prochain roman, et loin d'être insensible au charme de Serena, il n'hésitera pas à participer aux activités ludiques de l'établissement pour le plus grand plaisir de la belle blonde.

Le scénario n'est pas recherché d'ailleurs ce n'est pas vraiment le but de cette petite histoire, et le livre va rapidement continuer sur sa lancée car dès la deuxième page le héros pense, sexe, bander .... En trois jours, ils tombent amoureux l'un de l'autre, et les scènes de sexe sont plus que nombreuses.

Mais l'auteur m'a tellement captivé que j'avais avoir lu d'une traite cette histoire de vacances sexuelles. Elle a vraiment un bon feeling pour décrire les scènes, j'imaginais sans mal les différentes activités des personnages dans cet hôtel chaleureux.

En bref, une fabuleuse lecture si vous en manque de cochonneries, mais franchement sans grand intérêt si c'est de la littérature intellectuelle que vous recherchez.

Lien : http://thereadinglistofninie..
Elle veut s'évader de sa routine. Serena veut connaître l'extase avec un ou plusieurs hommes. Pour cela, elle se rend sur une île où tous ses voeux sexuels peuvent être exaucés. Mais voilà, la chambre qu'elle a héritée est déjà louée par un homme charmant. Un marché se conclut entre ses deux personnages qui ne dureront qu'une semaine.

Arriveront-ils à faire face à leurs désires ?
Resteront-ils de simples amants ?

~ Serena est professeur dans une université du Kansas. Elle a 28 ans. Blonde aux yeux verts, elle n'a jamais trouvé un homme qui pourrait lui donner un orgasme. Elle est réservé et n'arrive pas s'accepter.
L'homme charmant n'est autre qu'un auteur à succès, Michael Donovan. Il a 33 ans, brun aux yeux bleus. Un véritable adonis selon Serena.

~ Serena et Michael pensaient être les seuls lors de la prise de clé à la réception de l'hôtel où ils vont participer à un séjour hédoniste. Mais voilà, au lieu de ça, Serena veut que Michael soit son partenaire durant les expériences données au sein de l'hôtel. Ce qu'il accepte car il trouve Serena d'une beauté effroyable.

~ Voilà comment la mise en bouche commence. Les deux personnages ont un passé surtout Michael et il ne se le cache pas. Ensemble, Michael et Serena vont aller au-delà de leur attirance mutuelle mais refuseront d'admettre l'inévitable. Jaci Burton a fait de son roman une pépite rempli de scène bien trouvé et sans excès. Ce qui correspond à Serena. de plus, leur environnement qui est une île paradisiaque met vraiment l'eau à la bouche.

~ Comme toute romance, la péripétie qui va mettre nos héros dans tous leurs états a été écrit à la perfection. Michael et Serena ont ce petit quelque chose qui fait la différence.

~ La chambre des délices renferme quelques pépites qui y sont mis avec d'agréables sensations. Les deux personnages n'ont pas besoin de leur cerveau pour comprendre l'autre.
Lien : http://madness-story.blogspo..
A lire et a relire
J'ai adoré.
Pas du tous vulgaire très bien écrit avec beaucoup de tendresse et de respect un envers l'autre.
J'espère qu'il y aura une suite.
Bonne lecture
J'ai bien aimé, a lire mais sans plus l'histoire manque de crédibilité dommage
Un super roman avec plein de tendresse d'émotions sans prise de tète Je le recommande

Bon, elle n'était pas là pour ressasser ses difficultés personnelles mais pour vivre des passions débridées, sans entraves. Et voilà que l'homme le plus canon qu'elle eût jamais rencontré allait partager sa suite pendant une semaine...

— Etes-vous venu seul ?

Il hocha la tête, puis fronça les sourcils.

— Cela semble vous étonner.

— En effet. Pourquoi venir seul dans un endroit pareil ?

C'était son cas, mais elle pensait être une exception.

— Je pourrais vous poser la même question.

Une fois de plus, elle passa la langue sur ses lèvres, les yeux fixés sur les poils sombres qu'elle entrevoyait dans l'échancrure de sa chemise. Ses tétons durcirent et elle remercia en silence les dieux de la mode qui penchaient pour le flou, avec une pensée un tantinet inquiète pour la garde-robe beaucoup plus suggestive qu'elle avait apportée.
Les doigts de Michael qui commençaient a remonter lentement le bas de sa robe la brulaient, il pressa son sexe contre sa hanche.
La nuit dernière, il avait failli se masturber tellement elle l'avait allumé.
Oui, elle l'avait rendu fou de désir plus vite et plus fort qu'aucune femme ne l'avait fait jusqu'à présent. Il n'avait cessé de gigoter dans son lit sans parvenir à dormir, obsédé par l'idée d'insinuer son sexe endolori entre ses cuisses si douces, prenant ce qu'elle lui offrait sans retenue. Il s'était fait violence pour ne pas se lever, défoncer sa porte et lui dire qu'il voulait la prendre. Tout de suite.
Mais, lui ayant demandé d'attendre le lendemain pour se satisfaire, et sachant quelle épreuve elle s'était infligée en acceptant, il s'en était gardé.
Ce genre de torture était une arme à double tranchant.
S'il n'était pas complètement idiot, il aurait tout simplement fait l'amour avec elle, hier soir, et ne serait pas là, ce matin, avec l'impression que son bas-ventre pesait une tonne.
Je n’ai jamais rien vu de tel jusqu’ici. C’est tellement érotique…
Tu aimes masturber un homme, Déréna ?
Oui… O mon dieu, oui !
Bon, c'était fini entre eux, de toute façon. Il s'était bien amusé avec elle, sur le plan sexuel, mais elle n'avait rien dans le crâne, et ce n'était pas désagréable d'avoir une conversation intelligente avec une femme, après l'amour.
Il lui faudrait quelqu'un capable de le satisfaire aussi bien physiquement qu'intellectuellement. Cela ne lui était pas arrivé depuis... Marie. Il pensait avoir trouvé en elle la femme idéale, et cela s'était terminé par un divorce douloureux.