Alliance Magique (01/02/2022)
3.5/5   1 notes
Qu’ils soient en bois, en pierre semi précieuse, en acier, de forme conique ou ronde, les pendules fascinent depuis toujours. Pourtant, ces outils, souvent considérés comme « mystiques », traînent leur lot d’idées reçues, auxquelles Oliva Burgaud tord ici le cou avec pédagogie… et humour ! Votre pendule a-t-il sa volonté propre? Peut-il vous bouder ? Prédire l’avenir ? Grâce à ce précieux carnet de bord, naviguez entre théorie et exercices pratiques, évoluez à votre... >Voir plus
Que lire après Mes premiers pas avec le penduleVoir plus
Ce livre est plutôt pas mal si vous débutez votre pratique du pendule comme moi. On vous parle des différents types de pendules, comment bien le prendre en main, des exercices et j'en passe.
Je n'étais pas forcément d'accord avec tout ce qui étais dit par l'autrice, après ma mère est beaucoup plus expérimentée que moi sur le sujet et elle m'avais déjà fait part de sa vision des choses donc difficile pour moi de m'en détacher complétement, après je trouve que c'est quand même une façon d'aborder la chose tout en douceur, sans stress ou je ne sais quoi d'autre.
Je n'ai pas encore vraiment tester les exercices mais j'ai tenté une ou deux choses qui sont conseillées dans le livre, les explications sont simples et vraiment précises je trouve.
Si vous débutez tout juste je vous le conseil, c'est une première approche de la pratique très facilement abordable et plutôt ludique.

Vous êtes novice, désireux d'en apprendre davantage sur le pendule de radiesthésie ? Vous souhaitez savoir comment faire correctement usage du pendule de votre grand-mère, retrouvé par hasard au fond d'une boîte ? Ou vous êtes simplement un peu curieux et intrigué par cette pratique ?
Quelles que soit les raisons qui vous ont amené à jeter votre dévolu sur cet ouvrage, j'espère que ce que vous découvrirez au fil des pages vous permettra de forger votre propre opinion sur le sujet, tout en explorant quelques-uns de vos nombreux potentiels.