Médicis (23/03/2010)
Voici un livre qui vous permettra d'apprivoiser les émotions qui vous perturbent et d'enrichir votre cheminement personnel.
Après Pour en finir avec les émotions toxiques, Marie-Odile Brus nous propose un nouvel ouvrage riche et accessible, où le lecteur trouvera des approches créatives et des exemples de mise en pratique de nombreuses techniques dérivées de l'EFT. Pour faciliter la compréhension de ceux qui ne connaissent pas les «techniques de libération ém... >Voir plus
Que lire après Manuel pratique de psycho énergétique : EFT, techniques dérivées et cousinesVoir plus
Bon livre pour démarrer avec l'EFT, fait le tour de la question et des pratiques existantes. Un peu une sorte de "boîte à magie", avec des idées originales, mais aussi le côté légèrement "fourre-tout mal rangé" (d'où une étoile en moins). Les personnes ayant déjà suivi une formation EFT trouveront davantage leur compte avec le dernier ouvrage de Marie-Odile Brus, "EFT: Aide-mémoire", paru cette année aux éditions Dunod, ouvrage très complet et beaucoup plus "carré" que celui-ci.