Listes contenant Mémoires de la forêt, tome 1 : Les souvenirs de Ferdinand.. (34) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Faire connaissance avec la Littérature Jeunesse Intermédiaire Tome 1

200 livres, par : Shaynning

Assurément la catégorie de littérature jeunesse dont le nom réel est le moins connu, et paradoxalement la plus répendue, la littérature jeunesse dite "intermédiaire" concerne le lectorat des 8 à 12 ans, environ, s...

16e prix ados Hautes-Pyrénées, tout en auteurs (2023-2024)

12 livres, par : CDISixteVignon

Voici la liste des livres sélectionnés pour le 16e prix ados Hautes-Pyrénées, tout en auteurs organisé par la médiathèque départementale des Hautes-Pyrénées.

Shaynning: Top 30 Romans Jeunesse Étrangers Intermédiaires lus en 2022

30 livres, par : Shaynning

4-5e année de Librairie. En tant que libraire jeunesse spécialisée en Intermédiaire, ce n'est pas trop surprenant que sur les près de 200 livres lus , je me retrouve avec 30 Intermédiaires étrangers incontournab...

Nature

30 livres, par : antoinekachler

LIVRES ADAPTES EN AUDIOBOOKS

20 livres, par : Mathylde1837544134

Sélection d'ouvrages plutôt ciblés pour la jeunesse (à partir de 8ans) disposant d'une adaptation en audiobook.

Automne

30 livres, par : JimmyBibliovore

PAL lecture automnale

Ces livres nous baladant tendrement

10 livres, par : Miss_b_ju

Ces livres qui nous embarquent avec douceur sans que l'on se pose de questions, comme une douce balade avec la brise du printemps.