AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,25

sur 119 notes
5
24 avis
4
17 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis
Un second tome que je voulais vraiment découvrir, car j'avais eu un coup de coeur pour le premier tome. Et franchement, j'ai adoré cette nouvelle petite romance au sein des pompiers cette fois...

L'histoire est celle de Dylan McCoy, une auteure de chansons, qui doit faire face à l'infidélité de son petit ami pour lequel elle écrit des chansons. Elle décide alors de se réfugier à Sunnyville chez un ami de son frère, Grady Malone, un pompier de la ville. En le rencontrant, elle se dit qu'une histoire sans lendemain pourrait panser toutes ses blessures. Pourtant, leur relation ne va pas être une relation de court terme...

Dès les premiers chapitres, je n'ai eu aucun mal à rentrer dans cette nouvelle histoire en compagnie d'un autre Malone et d'une jeune femme qui semble pouvoir lui faire redonner le sourire. En effet, ces deux personnages ont traversé ou traversent des périodes un peu compliquées et doivent apprendre à reprendre confiance en eux et en la vie. J'ai trouvé que cette histoire, tourner autour de la reconstruction, était bien mise en scène et permettait de bien voir l'évolution des personnages. le rythme n'est ni trop lent, ni trop rapide, donc très réaliste ce qui donne un autre cachet à cette romance. Bref, tu l'auras compris, j'ai adoré ma lecture.

Et même la fin n'est pas frustrante, bien au contraire, elle semble bien posée et arrive à point pour les personnages. Donc, même cette fin m'a beaucoup plus. Pourtant, il manque un petit quelque chose pour que cette lecture soit réellement un coup de coeur...

Du côté des personnages, Dylan McCoy est une jeune auteure de chansons, qui vient de se rendre compte que son petit-ami et celui pour lequel elle écrit des chansons a été infidèle. Elle essaye alors de le fuir pour pouvoir se reconstruire et voir ce qu'elle veut vraiment dans la vie. Très rapidement, elle se rend compte qu'il n'est pas fait pour elle et qu'elle voudrait un homme qui fasse plus attention à elle. À Sunnyville, son coloc, ami de son frère et pompier, va lui faire de l'oeil. Pourtant, elle va mettre un certain temps avant de comprendre qu'il est fait pour elle. Battant et combative, j'ai beaucoup aimé ce personnage auquel je me suis attachée.

Cependant, je me suis encore plus attachées à notre soldat du feu, Grady Malone. En effet, il a vécu des choses compliquées qui l'empêchent de vivre normalement aujourd'hui. Il ne veut pas de famille à lui, ni de femmes ou d'enfants... Pourtant, cela était son plus grand rêve avant l'incendie qui a ravagé ses ambitions. Mais lorsqu'il fait la connaissance de Dylan, il voit en elle une fille différente, une fille qu'il voudrait bien pour lui. Cependant, son caractère têtu va faire qu'il va la perdre plusieurs fois avant de se rendre compte qu'il est tombé amoureux d'elle. J'ai beaucoup aimé ce personnage dans son évolution, il mûrit, il grandit au fil des pages et c'est ce qui m'a réellement plu chez lui.

Enfin au niveau de la plume de l'auteure, c'est toujours celle que j'apprécie de Kay Bromberg entre description et double point de vue que je trouve parfait pour pouvoir s'attacher et comprendre les différents personnages.

En conclusion, ce fut une excellente lecture en compagnie de notre auteure de chansons, Dylan, et notre soldat du feu, Grady. Je recommande vraiment cette Saga !
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          40
J'attendais le deuxième tome de cette série avec impatience car le personnage de Grady m'avait vraiment plu dans le premier tome et je voulais connaître son histoire. C'est donc avec impatience que je me suis jetée dans la lecture.

L'histoire de Dylan et Grady est intense et compliquée. Ces deux êtres, que tout pousse l'un vers l'autre, ont des blessures qui leur faudra réparer pour pouvoir s'ouvrir à l'autre. J'ai bien aimé le personnage de Dylan mais je vous avoue que je suis mitigé tout de même. Je l'ai trouvé souvent spectatrice de sa vie et qu'est-ce ce que c'est agaçant mais pourtant elle a réussi aussi à se montrer combatif parfois ce qui a fait remonter mon estime pour elle. Quant au personnage de Grady, je l'ai tout simplement adoré. Cet homme que la vie n'a pas épargné à su me toucher profondément. J'ai ressenti tout ce qu'il a vécu très fortement et j'ai compris pourquoi il agissait ainsi. Ces deux personnages sont faits l'un pour l'autre mais les blessures et le passé vont venir semer de belle embûche sur leur chemin, c'est ce qui va rendre votre lecture intense et addictive.

L'auteure a su me faire voir la vie d'un pompier de l'intérieur tellement chaque passage, chaque récit était bien décrit. J'ai ressenti les émotions avec beaucoup d'intensité et j'ai mon coeur qui s'est serré plus d'une fois. J'ai adoré également le fait que l'auteure traite du sujet de l »acceptation de soi » et que cela touche les deux personnages pour une fois, bravo à elle. Quel bonheur d'avoir des nouvelles d'Emerson et Grant et de voir comment leur relation évolue, j'adore quand les auteures font cela dans leurs séries.

Une romance qui sera vous faire prendre feu tellement elle brûle d'intensité et de vérité. L'histoire de Dylan et Grady est belle et mérite que vous, vous arrêtiez dessus. Une lecture addictive qui sera vous capturer dans ces flammes, alors foncez éteindre ce feu de curiosité qui vient de s'emparer de vous pendant que vous lisiez mon avis, allez, allez Go!!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Commenter  J’apprécie          20
𝑴𝒐𝒏 𝑨𝒗𝒊𝒔 :
🧡 Nous sommes le deuxième tome, et découvrons l'histoire de Grady et Dylan. C'est un vrai coup de coeur pour moi. Cette fois nous sommes au sein des pompiers. 
💛 Des les premiers chapitre, j'ai été incapable de lâcher cette histoire en compagnie d'un autre Malone et d'une jeune femme qui semble pourvoir lui redonner le sourire. Ces deux personnages ont traversés, traversent des périodes un peu compliquées et doivent apprendre à redonner confiance en eux et en la vie. Nous sommes dans la reconstruction de soi et on peut voir l'évolution des personnages avec un rythme ni trop lent, ni trop rapide. C'est un vrai plus et qui donne un côté très réaliste. 
💚 Dylan est une femme trompée, brisée, rabaissée… Ce qui la fait choisir l'ombre dans son métier, là où elle mériterait bien plus. Elle va essayer de fuir ce partenaire qui la met plus bas que terre, pour pouvoir se reconstruire et avoir la vie qu'elle a toujours voulu. Plus on avance et plus elle se rend compte de la négativité que cet ex était pour elle. Combattante, je me suis beaucoup retrouvée dans ces cicatrices intérieures. Mais son coloc, Grady Malone, ce frère blagueur. Il est l'image même que je m'en faisais, ne manque aucune occasion pour rigoler, et n'a pas sa langue dans sa poche. Je l'ai trouvé super intéressant de le découvrir. Car il a une grande carapace et il est hanté par son passé. J'en suis tombée amoureuse, donc clairement je vais vous en vanter tous les mérites… 😂
💙L'histoire de Grady et Dylan m'a totalement prise au tripes. Ils vont avoir une histoire drôle, touchante, sensuelle, et soudé. Ils vont aider a cicatriser leurs plaies. Ils vont être vraiment très beaux, vraiment splendides. On revoit Emerson et Grant, on suit leurs évolutions. La plume est comme toujours géniale, avec les double point de vue, ce qui nous permet de les comprendre chacun et de s'y attacher. Je recommande vraiment cette saga !  ❤️   
Commenter  J’apprécie          10
Dans ce second tome l'auteur met en valeur le danger que court au quotidien les soldats du feu et les blessures tant physiques qu'émotionnelles qui peuvent les handicaper dans leur vie par la suite. Peut être un peu trop au détriment de la relation entre les personnages. Je l'ai trouvé un peu en dessous par rapport au tome précédent. J'ai tout de même passé un bon moment. Je lirai la suite sans pb.
Lien : https://www.instagram.com/ol..
Commenter  J’apprécie          10
Alors là au niveau des personnages la barre est assez haute ! Notre héros est incroyable et Dylan elle ne rentre dans aucune case ! Elle est naturelle, elle est simple et surtout trop chou. Les frères Malone sont irrésistibles mais j'ai un faible pour Grady !

J'ai hâte d'en savoir plus avec le troisième tome, j'ai hâte de découvrir le 3ème frère, j'ai hâte de voir si mon chouchou restera Grady.

Les personnages masculins changent des personnages que nous rencontrons dans tous les romans, ici ils sont bien plus charmants (bon ok, le cliché du beau mec, nous sommes en plein dedans) mais c'est encore différent.

Bon, je dois dire que pour cette fin, Grady m'a charmé et je suis tombée sous son charme.
Commenter  J’apprécie          10
| Instagram : @blogdelyosa |

Après avoir eu une petite déception pour le premier tome, on avoue qu'on avait assez peur d'être également déçues par ce tome. Heureusement, beaucoup d'entre vous nous ont rassurées en nous disant que ce deuxième était meilleur. On s'est alors empressées de découvrir l'histoire de Grady et Dylan et quelle histoire ! Ce roman a donc, été une très bonne lecture ; touchante et drôle. Encore une fois, la plume de K.Bromberg est magnifique, agréable à lire et fluide.

Premièrement, on a directement été conquises par Dylan et Grady. Dylan est une jeune femme piétinée par l'amour, jeune parolière, elle doit malheureusement faire preuve de courage pour affronter son ex-copain (qui l'a trompée) pour finir d'écrire toutes les chansons demandées. Mais derrière cette trahison se cache beaucoup plus qu'une simple fissure. C'est le début d'une ouverture aux complexes. Et c'est cette partie qui nous a touchées. Effectivement, les complexes, ça nous connait. On n'est malheureusement, pas toujours bien dans nos corps, on se sent complexées, parfois, ça va jusqu'au fait qu'on se trouve « moches » et on déteste par-dessus tout nous voir en photo. Mais Booksta, c'est notre défi : nous prendre en photo et essayer de nous accepter. Enfin bref, tout ça pour dire que Dylan nous a énormément plu, on s'est retrouvées en elle, on a aimé son histoire et sa personnalité. Elle est aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur, mais il faut juste qu'elle essaie de reprendre confiance en elle. Quant à Grady, il a également des cicatrices visibles et invisibles ; tandis que celles apparentes lui donnent des complexes, celles cachées ne le laissent plus dormir. Grady, c'est vraiment l'homme à la fois torturé et à la fois agréable, drôle et tellement parfait ! Grady et Malone, c'est le genre de duo qui a l'air si réaliste, le genre de duo qui fait rêver. Ils s'aident mutuellement à s'accepter et à aller de l'avant.

La romance est équilibrée ; elle n'est ni trop rapide ni trop lente. Au fur et à mesure de notre lecture, on remarque vraiment l'évolution de la relation entre nos deux personnages et leur complicité exceptionnelle ; la tension monte crescendo. Il faut aussi noter que pour une fois, les allusions au sexe ne nous ont pas dérangées : elles apportaient plutôt de la légèreté au roman.

Un des points négatifs est qu'au début, on a eu un peu du mal à totalement rentrer dans l'histoire. En effet, les 100 premières pages n'étaient pas très addictives. Heureusement, par la suite, l'histoire a réellement réussi à nous transporter et on a vraiment passé un très bon moment !

On a également beaucoup aimé découvrir l'univers d'un pompier : ce qu'ils vivent au quotidien, leur mission, comment c'est sur le terrain, etc.

Pour conclure, malgré que notre déception sur le premier tome, on est super contentes d'avoir continué notre lecture sur cette saga et d'avoir autant aimé ce deuxième tome. On a eu un petit pincement au coeur d'abandonner le duo Dylan-Grady, mais on est aussi très excitées de découvrir l'histoire du dernier frère Malone…

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi !
Commenter  J’apprécie          10
Pour oublier son amour pour Jeff qui lui a brisé le coeur, Dylan McCoy décide de prendre le large quelques semaines. Elle quitte alors Los Angeles et les studios d'enregistrement, pour aller écrire ses chansons au calme dans la petite bourgade de Sunnyville. C'est chez Grady Malone qu'elle débarque, ami de son frère et soldat du feu ...



Dylan ne pouvait définitivement pas mieux tomber. Pour avoir déjà rencontré la famille Malone dans le premier tome, on sent bien que le séjour à Sunnyville de Dylan sera particulièrement intéressant. Si cette pause loin des médias lui permettra peut-être de tourner la page Jeff, on espère qu'elle pensera à elle, à ses projets, et qu'elle y trouvera autre chose. Et voilà Grady Malone, un coloc direct et plein d'humour, plus sexy que jamais, aussi incroyable que son frère Grant.



Il se trouve que nos deux héros sont extrêmement touchants et ont leur propres blessures, leurs propres peurs. Des terreurs nocturnes récurrentes, des complexes, ou encore des barrières qui les empêchent d'avancer personnellement et professionnellement. On découvre leur histoire avec plaisir et c'est agréable de les voir s'entraider pour repousser les fameuses barrières.



On ne sait pas bien quel genre de relation en découlera, étant donné que Dylan a une vie qui l'attend. Mais on ne peut que savourer ces moments où ensemble ils pansent leurs blessures, se rassurent. On sait qu'ils en ressortiront tous les deux bien plus forts et l'auteure en profite pour aborder des sujets intéressants, vrais.



J'ai beaucoup aimé découvrir ce deuxième tome intense, qui dévoile deux héros très attachants. Dans cette trilogie, on est amené à rencontrer de très belles personnes sur le point de trouver leur place, sur le point de redonner une chance à l'amour. J'ai définitivement un coup de coeur pour les frères Malone, leurs valeurs. Les héroïnes ne sont pas en reste et dégagent une certaine force. Je suis super impatiente de découvrir le troisième tome et l'histoire de Grayson !

Lien : https://revesurpapier.blog4e..
Commenter  J’apprécie          10
Jai adore ce deuxième tome. Beaucoup d'humour et les personnages sont très attachants. Il y a de l'espoir, de la compassion et beaucoup damour dans ce livre. Je recommande. Jai hâte de lire le tome 3. Cette famille est très unie et soude. On a envie de pouvoir faire partie de leur famille.
Commenter  J’apprécie          10
Si le premier opus est un coup de coeur ici, on est encore au-dessus. C'est un coup de coeur XXL comme je le dis si bien. Et il porte sacrément bien son nom. On est en combustion du début à la fin. J'avais hâte de connaître l'histoire de Grady Malone, et je ne suis absolument pas déçu d'avoir fait sa connaissance. Je ressors de ma lecture totalement bouleversé par l'histoire de Grady. J'avais déjà trouvé celle de Grant et Emmy touchante, mais celle-ci est des plus poignantes.
En rendant service à un vieil ami, Grady accueil chez lui la petite soeur de ledit ami ; Dylan Mccoy qui après avoir surpris son petit ami au lit avec une autre décide de fuir Los Angeles et l'homme qui partage sa vie. le coeur en miette, sa confiance en elle qui en a pris un coup, la voilà parti à Sunnyville. Prête à tout pour en finir une bonne fois pour toute avec son ex, elle prend cependant son travail de parolière à coeur et n'hésite pas à mettre son coeur dans son travail. Mais en devenant la nouvelle coloc de Grady, ce pompier charmeur, séducteur elle va avoir du mal à garder les distances qu'elle veut s'imposer.

C'est sans compter sur Grady Malone, ce jeune homme qui a tout pour lui, qui porte ses propres malheurs, bien que d'apparence, on n'y voit rien, la réalité est tout autre. Il m'a touché, bouleversé, brisé. Mon coeur a saigné pour lui. Il est impossible de rester indifférent face à ses douleurs et sa culpabilité. Il a perdu le goût de tout, ont métier, celui qu'il aime tant n'est devenu que hantise. Mais cette colocation est tout ce qui lui fallait, et elle risque d'être aussi inattendu pour l'un comme pour l'autre.

C'est une histoire de reconstruction, alors bien sûr, les maux ne sont pas les mêmes, mais chacun va réussir a gommer, a redonner l'envie et l'espoir à l'autre de croire en ce qu'il est réellement. K. Bromberg rend un sacré bel hommage à nos soldats du feu, qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs. Ayant un oncle pompier, je n'ai pas eu de cesse de penser à lui, tout a long de l'histoire. de plus, les pompiers ont été dans l'actualité ses derniers mois, et c'est un très bel hommage que de leur écrire un livre. Même si celui-ci renferme une belle histoire de romance derrière.

Une fois de plus, je suis tombée amoureuse de cette plume qui marie différentes émotions fortes, sensibilité et force que ce soit pour les personnages ou l'histoire dans sa globalité. Tout y est décrit avec justesse et délicatesse. L'histoire d'amour est parfaitement dosée, de petit jeu de séduction, mais ni l'un ni l'autre n'ose faire le premier pas. Et quand enfin, ils décident de sauter le pas, c'est passionnel. J'ai adoré que les protagonistes prennent soin l'un de l'autre. Que Grady soit la bouée de sauvetage de Dylan qui a du mal à s'accepter tel qu'elle est. le dégoût qu'elle a face à ses formes, quant à Dylan elle va étouffer la culpabilité et les remord que peux avec Grady qui n'a de cesse de cauchemarder sur cette nuit qui à tout changer pour lui.

Un second opus époustouflant, si le troisième et dernier tome est sur la même lignée je ne réponds plus de rien. Je voudrais moi aussi un Malone ! K. Bromberg est une héroïne de la romance, et reste à ce jour l'une de mes auteures favorite.


Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Un grand merci aux éditions Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman!

Je rappelle déjà que les trois tomes de cette saga se lisent indépendamment. Ils mettent en scène les frères Malone dans chaque tome: un policier, un pompier et un secouriste. Dans ce tome, nous suivons Grady, le pompier. Personnellement, j'ai adoré ce tome, un peu plus que le précédent, grâce au personnage de Grady.

Dylan vient tout juste de rompre avec son petit-ami, après l'avoir trouvé au lit avec une autre. Cependant, en tant qu'auteure-compositrice, elle est toujours liée à lui par un contrat et est tenue de garder leur rupture secrète. Ayant besoin de prendre le large, elle emménage à Sunnyville, pour quelques temps, et rencontre son colocataire Grady.

Encore une fois, K.Bromberg est à la hauteur de mes attentes. Nous suivons une alternance de point de vue entre les personnages principaux, qui sont tout simplement profonds et sensibles. Grady est un pompier adorable et hyper sexy. Charmant, il semble n'avoir aucun complexe. Néanmoins, sous ses airs de mec confiant se cache un homme brisé. Sa passion pour le feu lui à, un jour, brulé les ailes. Depuis, il fait tout pour éviter le sujet, en faisant des blagues ou des allusions sexuelles. Dylan est un personnage auquel on s'identifie facilement. Elle est gentille, prévenante, talentueuse, mais aussi réservée. Elle est assez complexée par son corps et ne se trouve "pas assez": pas assez belle, pas assez mince, pas assez sexy... Tout l'inverse de ce que Grady voit en elle.

J'avais adoré le tome 1, mais j'avoue préférer légèrement celui-ci, car j'ai eu un coup de coeur pour le personnage de Grady. Il est très touchant et protecteur. Avec Dylan, ils m'ont fait mourir de rire avec leurs blagues liant le métier de pompier et le sexe. J'ai apprécié avoir un aperçu de leurs métiers respectifs et surtout du talent de Dylan.

Dès leur rencontre, ils sont tout de suite attirés l'un par l'autre et commencent un jeu de séduction. Leur attirance est palpable, mais aucun ne veut se lancer car Grady ne veut pas d'une relation sérieuse et Dylan ne veut surtout pas finir avec un pompier. L'auteure avance doucement dans leur relation et ce n'est pas pour me déplaire. Ils se soutiennent mutuellement et s'aident à s'accepter. Ce sont des personnages qui évoluent psychologiquement, mais aussi professionnellement grâce à la confiance qu'ils portent l'un en l'autre.

L'auteure aborde des sujets forts tels que les complexes, le deuil et la culpabilité. Elle nous rapporte aussi un beau message, en montrant que peu importe notre apparence, ce qui compte c'est la manière dont nos proches nous regardent.

J'ai hâte de découvrir la dernière histoire de la fratrie Malone !
Lien : https://lectriceindienne.wor..
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (338) Voir plus



Quiz Voir plus

Flirting with 40

Comment s'appellent les personnages principaux ?

Brookline et Simon
Beverly et Sam
Blakely et Slade
Lizzy et Slim

7 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Flirting with 40 de K. BrombergCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..