Citations sur Demain, la vie t'appartient (45)

Elle est douce avec les triplés, et c’est tout ce qui devrait lui importer, mais pour être honnête, voir une autre femme s’approcher de ses enfants a été la pire épreuve de sa vie.
Tous les ans, c’est la même rengaine. Noël, c’est la fête des gamins, mais c’est surtout la bonne excuse pour les grands de faire prendre l’air aux conflits de famille.
Car il y a une seule règle à laquelle on ne déroge jamais, ici : le travail passe après la famille. Daniel a une grande fille, Charlotte, et Holly un fils, Gabriel. C’est avant tout pour être disponibles pour leurs enfants et profiter pleinement de la vie que ces deux associés ont ouvert ce commerce.
Du haut de ses quatre ans, elle est persuadée qu’en échange de vos pâtisseries, elle recevra la poupée dont elle rêve tant.
Écrire, c’est comme avoir un rendez-vous d’amour dangereux. C’est une impulsion sensuelle. C’est comme si vous aviez une liaison avec quelqu’un de très séduisant, de très intraitable et qui vous attend.