Eyrolles (12/04/2013)
25 modèles inspirés des vêtements traditionnels indiens, dont un modèle enfant. Avec des photos et des croquis, des explications, des patrons à taille réelle et des exemples de pochoirs de motifs pour peinture textile. Un pas à pas explique la manière de porter le sari.
Que lire après Mode indienne : 25 modèles avec patrons à taille réelle 36 à 42Voir plus
Ce livre magnifique nous entraine dans un autre pays, aux moeurs différentes et aux couleurs chatoyantes. Les vêtements présentés ici sont inspirés par la mode indienne, avec, à chaque page, un petit texte explicatif des traditions liées au model. Les tailles sont toutefois un peu juste (36 au 42), ce qui est un défaut classique pour les livres de couture.

Dans l'ensemble, c'est une véritable mine d'idées !

(critique en détail + photos sur mon blog)
Lien : http://lunalithe.blogspot.fr..