Editions Le Sémaphore (10/10/2022)
À l’heure où les rencontres se font autant dans le réel que dans le virtuel, que sont devenus les codes de séduction, la confiance, l’engagement ? Peut-on dire que les sites de rencontre ont dénaturé les relations amoureuses, ou celles-ci ont-elles suivi l’évolution naturelle liée à notre mode de vie ultra connecté ? Va-t-on plus (trop ?) vite ? S’il existe bien sûr de nombreux exemples de relations sincères nées d’une rencontre sur le web, d’autres, comme celui de ... >Voir plus
Que lire après Ni pantins ni soumisVoir plus
Une histoire prenante, une plume alerte, des personnages auxquels on s'identifie... Un roman sociétal réellement passionnant !! Une mise en alerte aussi autour des dérives du mouvement metoo. Une critique acerbe de la justice sur le droit des pères ! A lire absolument !!!
J'ai dévoré le livre en quelques heures.
Cette aventure vous transporte réellement avec l'auteur dans ses pensées et idées, lâchez vos problèmes du moment et plongez dans ce livre surprenant. Les personnages sont attachants et l'histoire se ficèle bien.
Ouvrage extraordinaire, plein de rebondissements, merveilleux, que dire d'autre.

Un livre étonnant et brillamment écrit. Une exégèse implacable sur l'évolution de notre société. L'identification au héros est immédiate et parfaitement construite.
A lire absolument !