Parle tout bas si c'est de l'amour tome 1 sur 1
Auto édition (19/10/2022)
4.12/5   4 notes
Hikage n'est qu'une ombre parmi tant d'autres. Bercée par le monde des yakuzas, elle tente de prouver sa valeur au sein de son propre gang, défiant son père coûte que coûte. Malheureusement, sa force ne compte pas en tant que femme, mais son intelligence, si. Elle veut briser ces codes, devenir puissante et reconnue.

Lorsqu'elle jette son dévolu sur Tina, fille au passé familial capable de concurrencer le sien, sa réputation est mise en péril. Un lour... >Voir plus
Un énorme merci à @alicebaskerville pour ce service presse papier juste sublime 😍.
Ce roman me laisse sans voix 😱
Juste Wow 😍.
J'ai tout adorée : l'histoire, les protagonistes principaux comme secondaires, la plume de l'auteure qui est douce, fluide et addictive.
Je suis fan 😍.
Pour commencer, on en parle de cette belle cover ?! ❤ La mise en page du roman est hyper agréable.
L'histoire est loin de la simple romance plan-plan. Ce roman traite de sujets forts avec beaucoup de brio.
J'ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois, il faut avoir le coeur bien accroché à certains passages tellement l'émotion est communicative.
La tournure de l'histoire était vraiment inattendue pour moi, j'ai été balloté du début à la fin et j'ai adorée ça 😅🤣.
Les personnages principaux sont génialissimes &#xNaN.
Tina a vécu des traumatismes durs et en garde pas mal de séquelles. Mais elle a aussi la tête haute et ne se laisse pas abattre
Hikage, elle est badass, elle a un sacré caractère et elle sait ce qu'elle veut 😉
Tous les personnages secondaires sont extra, ils apportent tous une réelle touche de profondeur l'histoire, mon coup de coeur est clairement Thomas, ce grand frère pour Tina.
Même si tu n'es pas vraiment romance, lance-toi dans cette lecture... Tu ne seras pas déçu 😜. Et si tu aimes la romance alors là, tu dois vite, vite le découvrir 🤪😍.
&#xNaN Une magnifique découverte &#xNaN
Avant de le lire j'avais été prévenu que cette histoire serait noire. Finalement je trouve qu'il ne l'est pas autant qu'on me l'avait prédit. Hikage à une histoire tragique, le début nous met tout de suite dans l'action et repousse un peu le lecteur. L'amour des deux protagonistes n'est pas à l'eau de rose, mais est compliqué et presque impossible. Hikage vit tout de même des moments calmes, des moments de bonheur. Tina fait des gestes et dit parfois des paroles non consentis mais reste présente pour Hikage , elle est à son écoute. Les sentiments des deux personnages sont mis à rudes épreuves par le fait que leur histoire et leur famille sont plus ou moins liées.
Thomas est l'un de leur amis, il est conciliant et à l'écoute. Il agit sur le coup et avec les émotions qu'il ressent sur le moment présent. Pendant certaines scènes du livre, il a des réactions envers Hikage ou Christina qui sont plutôt attendus d'un autre personnage. La fin est triste mais laisse en suspens. La page de couverture est très belle, et permet au lecteur de se demander ce qu'il se cache à l'intérieur de ce roman. La calligraphie n'est pas trop petite. elle est donc très facile à lire. La phrase d'accroche donne un avant goût et une petite idée de ce qu'il peut se passer dans le livre. Je ne recommande pas ce livre aux lecteurs fragile. Il faut avoir le coeur bien accroché. J'ai adoré ce livre et j'ai hâte de pouvoir un autre de ses livres.
Je tiens à remercier l'auteure pour m'avoir envoyer ce livre coup de coeur en format papier.

On y retrouve Hikage qui vit dans le monde des Yakuzas et elle tente de prouver à son gang qu'on peut lui faire confiance tout en mettant au défi son père. Mais elle va devoir faire face à tout cela si elle veux devenir puissante et reconnue.

Quant à Tina, elle à un drôle de passé comparable à celui d'Hikage. Sauf que sa réputation est en danger. Son passé avec un lourd secret la rattrape au sujet d'une affaire de meurtre.

Ce que j'en ai pensé :

A certains passages il faut s'accrocher, de l'émotion tout au long du livre, comment ne pas avoir les larmes aux yeux, des personnages très attachants. Ce livre à été lu d'une traite tellement il m'a tenu en haleine du début à la fin.

Conclusion :

L'auteure nous entraîne dans le monde des Yakuzas, tout en parlant de viol, de Faculté avec brio, il faut s'accrocher tellement certains passages sont dur à lire mais ce livre en vaux la peine d'être lu tellement la plume de l'auteure est si addictive, vivement la suite.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..