Dunod (12/09/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les entreprises parlent désormais davantage de « transformations » plutôt que de « changement » : les méthodes, outils et dispositifs d'accompagnement des organisations dans leur processus de reconfiguration vont dans le sens de l'innovation et de l'optimisation.
Le changement est vu comme l'ensemble des outils d'accompagnement des projets sous l'angle réactif. La « transformation » est considérée comme une technique davantage macro et proactive.
... >Voir plus
Que lire après Du changement à la transformationVoir plus

Videos de David Autissier (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Autissier
David Autissier, co-auteur de la Boîte à outils de la conduite du changement et de la transformation (Dunod, 2019), décode les différents types d?ateliers participatifs entre les personnes en charge du changement (ou managers) et les bénéficiaires. Ces ateliers prennent la forme d?échanges scriptés, structurés et animés.
--- Découvrez le livre : https://www.dunod.com/entreprise-economie/boite-outils-conduite-du-changement-et-transformation
*********************************