EAN : 9781720683711
CreateSpace Independent Publishing Platform (07/06/2018)
Des légendes sans nombre ont circulé sur lui. Des générations d'hommes ont tremblé à la seule évocation de son nom. Yazad al Rahim le messager d'outre-monde, le porteur de ténèbres, le destructeur, le maudit, autant d'appellations qui résonnent comme un écho funèbre dans les longs corridors de l'histoire oubliée. Peu d'hommes pourtant ont connu son histoire. Des hauts plateaux de Larak à la flamboyante Lagash l'existence de celui qui allait devenir le fléau du monde... >Voir plus
Merci Bruno Aubert dans LE DERNIER GÉANT

Mon premier réflexe lorsque, je choisis un livre, est mon regard qui se pose sur sa couverture.👀👀👀
Celle-ci est impressionnante 😲😲😲😲 Waouh!!!!
Quand tout à coup sans crier gare, je suis happée. La main de Polyeucte ferme la couverture sur moi.📕
Prisonnière de cette aventure avec Yasad, il ne me reste qu' une solution. Celle de marcher, sans écraser les mots de Bruno dans cette infernale épreuve que vivent nos héros.
CRUAUTÉ, AMOUR, PEUR, VENGEANCE.
MES nuits sont interminables. Nergal fera la suite... Je flotte dans cet univers de fantasy.
Contrairement à JUMANJI je ne veux pas plus de ma vie. Je veux rester avec lui Yasad dans les ténèbres de LAGASH.
Si vous voulez me rejoindre , les ombres des Dieux vous guideront vers le site D'AMAZON.
A tout de suite mes zamis🐞🐞
Besitos💋💋💋💋💋