Les carnets souterrains de Zénon tome 1 sur 1
L'Ecole des loisirs (12/03/2009)
Depuis des années, Zénon mène une double vie.
La nuit, quand la maison dort, il explore les souterrains qui partent de sa chambre en compagnie de son ami, Erasmus II Apoildur, un chien de couleur, bavard comme une pie, fumeur de pipe et grand amateur de poker. Et, chaque matin, il remonte à la surface pour se glisser dans son lit en catimini. Mais cette fois, il ne s'agit pas d'une simple promenade dans le monde souterrain. Malte, son amie aux yeux noirs, a d... >Voir plus
Que lire après Les carnets souterrains de Zénon, Tome 1 : Le palais de CristalVoir plus
Une aventure formidable et un univers riche et surprenant. Un délice de lecture!

Video de Nils Ahl (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nils Ahl
Table ronde Littératures européennes - 38ème édition du Livre sur la place Inauguré en 2015, cette table ronde a pour ambition d’ouvrir la discussion sur ce qui fait l’Europe de la pensée, de la culture et donc de l’Humain. Cette année cap vers le sud ! Rhéa Galanakis L’ultime humiliation (Galaade), Davide Enia Sur cette terre comme au ciel (Albin Michel), José-Carlos Llop Le rapport Stein (Actes sud), Nils Ahl (Phébus) Animées par Nicolas Ehler, directeur du Goethe Institut