Winston, un chat mène l'enquête tome 2 sur 2

Nikolai Renger (Autre)Vanessa Azoulay (Traducteur)
Editions Fleurus (03/03/2023)
Moi, c'est Winston. Dans le rayon "chats de compagnie" , on ne fait pas mieux. Je suis toujours de bon poil - ou presque. Tout ce que je veux, c'est : me prélasser sur le canapé, manger de bons petits plats et me promener avec Kira, mon humaine préférée. Le problème ? On ne me laisse jamais tranquille ! En l'espace de quelques jours, quelqu'un s'en est pris à grand-mère Babuchka, un héritage de famille a été volé et un bateau pirate vient d'accoster...
Il est... >Voir plus
Que lire après Winston, un chat mène l'enquête, tome 2 : Le bateau pirateVoir plus
C'est super mignon, pêchu, drôle. Les pages se tournent presque toutes seules tant la lecture est fluide et captivante. Les dessins font oublier à l'enfant qu'il est en train de pratiquer un exercice de lecture. Les dessins sont vraiment immersifs dans le sens où ils collent à l'action et l'atmosphère. Ils occupent les pages pleinement. Pour un enfant qui a du mal à ouvrir un bouquin, c'est idéal !