Lone Star tome 3 sur 4
Auto édition (23/05/2023)
4.12/5   4 notes
MxM
Ce livre peut être lu en tant que tome unique. Chaque volet de la saga Lone Star est indépendant.

Liam
Ma vie allait parfaitement bien, jusqu’à ce qu’on m’impose un contrat. Celui de surveiller un homme têtu qui ne veut en aucun cas de mon aide
Je sais que je cours droit vers les ennuis lorsque je m’implique directement pour lui sauver la vie.
Quinze ans se sont écoulés depuis que j’ai quitté le Texas. Quinze ans, depui... >Voir plus
On se retrouve aujourd'hui pour un petit spin-off. Together est l'histoire de T-jay et Liam mais honnêtement je vous invites à lire dans l'ordre pour comprendre exactement la complexité de leur couple.

Nous allons donc suivre l'histoire de T-jay qui règne toujours sur Boston. En ce moment il y a pleins d'événements bizarre, des chargements qui disparaissent... Donc il est a l'affût... Il sait qu'il est en danger. K commence vraiment à se faire du soucis pour lui surtout qu'elle sait qu'il ne lui dit sûrement pas tout et décide d'engager Liam pour le suivre et qu'il lui donne le reste du puzzle manquant.

Sauf que très vite T-jay va se trouver en danger et Liam va devoir dévoiler sa présence en allant le sauver. Ce qui risque d'être fort électrique puisque ces deux ne se supporte pas. Mais du a des évènements extérieur il vont devoir faire une trêve et créé une alliance.

Dans ce romant on a pleins de rebondissements, l'histoire est bien ficelé et les queurelles de nos deux personnages sont le must de l'histoire. J'ai tellement rigoler avec celui qui pissera le plus loin. Vous rajouter a cela une attirance qui ne devrait (selon eux) pas exister et on a une histoire incroyable sur l'amour, la découverte de soit, les étiquettes, et l'acceptation.

J'ai aimée particulièrement ce point. Les étiquettes et l'acceptation. le vécu de l'un comme de l'autre sont très différents et pourtant très dur 💔

Une belle histoire a ne pas rater. J'ai aimé retrouver la plume de l'auteure qui est toujours aussi agréable et qui est devenu même plus fluide.
Un grand merci à l'auteure pour m'avoir permis de lire la série entière qui fut un vrai coup de coeur.

On y retrouve Liam qui voit se faire confier un contrat, surveiller un homme qui ne veux pas être aider. Il le sais il va droit dans le mur quand il va devoir le sauver. Quinze ans ont passés depuis le Texas, depuis qu'il s'est promis de ne jamais laisser quelqu'un d'avoir de l'emprise sur lui.

Quant à T Jay ils court sous les ennuis, il tente par tous les moyens de s'en sortir mais l'homme qu'il déteste le plus arrive pour lui sauver la mise. Il n'a pas d'autre choix que d'accepter son aide. Ce qu'il n'a pas vu venir c'est que cela changera sa vie à jamais.

Un livre lu d'une traite tellement j'accroche de plus en plus dans cette saga si prenante, addictive que je n'ai pas lâché le livre jusqu'à la fin.

Si vous aimez les romances M/M, je ne peux que vous recommander ce livre.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..
On retrouve la plume addictive, transcendante de Nancy. Un nouveau gros coup de coeur pour ce troisième tome. C'est une autrice qui a beaucoup de mérite et à être d'avantage connue.
Dans ce tome nous retrouvons Liam ainsi que T-Jay, qui se sont connu précédemment par le biais de Kat qui n'est autre que la Soeur de coeur de T-Jay, et Casey qui est le cousin de Liam. Liam et T-Jay, on beaucoup de mal à se supporter, il y aura des situations assez cocasses au vu du caractère de nos deux protagonistes… Mais ils vont une fois de plus devoir se supporter … Il y a de l'action, de l'humour, des secrets bien cacher … Je ne souhaite pas vous en dire de trop, mais c'est une histoire qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. Beaucoup de rebondissements, un univers de gang … J'ai adorée l'intrigue, les personnages sont très attachants.

Je vous le conseil, une fois commencer on ne peut pas lâcher le livre.

Bonne lecture mes Ty loups.
Lien : https://www.instagram.com/re..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus