19chantal le 02 novembre 2021 |
19chantal le 02 novembre 2021 |
Sabrina1988 le 03 novembre 2021
Bonjour, Ajout du G avec : L`homme qui plantait des arbres- GIONO Jean - Critique Sabrina1988 a dit : AKHENATON - La faim de leur monde - 31/10/21 - Critique |
MaggyM le 03 novembre 2021 Bonjour, Je valide la lettre J avec Un sac de billes de Joseph Joffo . Mon avis est ici. A bientôt, 16/26 |
xalatan le 03 novembre 2021 |
Zazaboum le 03 novembre 2021 |
mimouski le 03 novembre 2021 |
Fabrice_lireetlivres le 03 novembre 2021
Bonjour, Je valide la lettre B avec Le dernier message de Nicolas BEUGLET. |
Zazaboum le 03 novembre 2021 |
leboncoinlecture le 03 novembre 2021
Bonsoir, Je viens valider la lettre P avec A la croisée des mondes, tome 1 : les royaumes du Nord - Philip Pullman - mon avis. Bonnes lectures et à bientôt ! |
qu_est_ce_que_je_lis le 03 novembre 2021 Kaky a dit : Bonjour, Bonsoir, Je me permet de remettre mes derniers retours je crois qu'ils sont passés à la trappe 😊 |
Flaubauski le 04 novembre 2021
Bonjour, Pour aujourd'hui, ce sera le L avec Combats et métamorphoses d'une femme d’Édouard Louis. 10/26 A – Kathy Acker - Sang et stupre au lycée B – Derf Backderf – Kent State C – Dorothée Caratini – Traverser la foule D - Julien Delmaire - Delta Blues E – Mariana Enriquez - Notre part de nuit F – José Manuel Fajardo - Haine G – Théophile Gautier - Le roman de la momie H – Frank Herbert - Dune I – Hazem Ilmi – Le 33è mariage de Donia Nour J – Carsten Jensen – La première pierre K – Rupi Kaur – Le soleil et ses fleurs L – Edouard Louis - Combats et métamorphoses d'une femme M – Léonora Miano - L'autre langue des femmes N – Futhi Ntshingila – Enrage contre la mort de la lumière O – Ondjaki – Les transparents P – Leonardo Padura – Poussière dans le vent Q – Horacio Quiroga – Contes d’amour, de folie et de mort R – Karolina Ramqvist - La femme ourse S – Alexandre Soljenitsyne – Le pavillon des cancéreux T – Olga Tokarzcuk – Maison de jour, maison de nuit U – Arelis Uribe – Les bâtardes V – Auriane Velter - After W – Philip Weiss – Le grand rire des hommes assis au bord du monde X – Gao Xinjian – La montagne de l’âme Y – Liao Yiwu – La Chine d’en bas Z – Emile Zola – Une page d’amour Bonnes lectures, et à bientôt ! |
Zazaboum le 04 novembre 2021 |
MaryDaisy le 04 novembre 2021 |
sylvaine le 04 novembre 2021 |
Pas-chacha le 04 novembre 2021
Bonjour validation de la lettre P Les oubliés du dimanche de Valérie Perrin Mon avis Bonnes lectures à tous |
Zazaboum le 04 novembre 2021 |
xalatan le 04 novembre 2021
Pour la lettre C - J'ai bien ri avec : L`ivresse du kangourou et autres histoires du bush de Kenneth Cook Mon avis |