AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    badpx le 18 septembre 2018
    dedanso a dit :



    Je suis déçue que l'année ne dure pas plus longtemps car il y a des items que j'aurais aimé valider et que je n'ai pas pu. Mais je me dois d'être réaliste : je ne pourrai pas lire 10 livres de plus en trois mois dans le cadre de ce challenge. J'ai aussi des livres à lire que l'on m'a prêté, ou pour d'autres challenges, pour des masses critiques, ou pour mon simple plaisir et qui n'entrent pas dans les items restants..




    Il y a deux fous qui font trainer l'édition 2017 sur 2018
    Pourquoi pas faire déborder 2018 sur 2019
    Allantvers le 18 septembre 2018
    Bonjour,

    Item 29. Un roman autour de la vieillesse

    Exit le fantôme, Philip Roth

    Item 42. Un livre qui traite d'une de mes passions (la révolution française)

    Révolution T1 : l'idéal, Hilary Mantel
    dedanso le 18 septembre 2018
    badpx a dit :

    Il y a deux fous qui font trainer l'édition 2017 sur 2018
    Pourquoi pas faire déborder 2018 sur 2019

    Ne me tente pas !  
    Je n'arrête pas de me dire "peut-être que si, peut-être que tu peux arriver à 60"  

    Après je peux aussi décider que je continue jusqu'au 31 décembre, peu importe que j'arrive à finir le palier entamé ! Mais ça occasionnerait du travail "pour rien" à nos organisatrices...

    Bon allez, advienne que pourra. Je me laisse tenter et j'essaie d'atteindre le palier suivant ! 
    Norlane le 18 septembre 2018
    dedanso a dit :

    badpx a dit :


    Il y a deux fous qui font trainer l'édition 2017 sur 2018
    Pourquoi pas faire déborder 2018 sur 2019


    Ne me tente pas !  
    Je n'arrête pas de me dire "peut-être que si, peut-être que tu peux arriver à 60"  

    Après je peux aussi décider que je continue jusqu'au 31 décembre, peu importe que j'arrive à finir le palier entamé ! Mais ça occasionnerait du travail "pour rien" à nos organisatrices...

    Bon allez, advienne que pourra. Je me laisse tenter et j'essaie d'atteindre le palier suivant ! 


    Il va falloir créer un item "item de l'année précédente que j'aurais bien voulu lire mais y a trop de livres à lire".

    Cronos le 18 septembre 2018
    Salut !
    Voici le dernier livre du challenge : Item 75. Un livre avec un visage sur la couverture - Le chuchoteur - Donato Carrisi Critique


    Je ne passe pas au palier suivant, même si j'ai de quoi le remplir. J'ai envie de me consacrer à des lectures qui pourront ensuite être données, ça fera de la place pour Noël. Il y a aussi d'autres défis qui m'attendent avant la prochaine édition du multi-défis.
    Je garde les idées d'item au chaud.

    Bonne continuation à toutes et tous ! Impossible de partir sans remercier les organisatrices qui arrivent encore à se renouveler et à tenir à jour des centaines de lectures ! Bravo et merci.
    artemisia02 le 18 septembre 2018
    Bonsoir à toutes et à tous 

    Je valide un nouvel item

    53  - Item 57. Un livre avec un verbe à l'infinitif dans le titre : Tenir jusqu'à l'aube  - Carole FIVES  - Critique

    Bonnes lectures 
    Gaphanie le 18 septembre 2018
    Bonsoir à tous !

    Je souhaite valider l'item 45 - un livre posthume avec La Dernière énigme, d'Agatha Christie, Le livre de poche

    https://www.babelio.com/livres/Christie-La-Derniere-enigme/6993/critiques/1706560

    (vraiment chouette et très original !)


    et aussi l'item 14- un roman qui dépayse et fait voyager avec L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea, aux éditons Le Dilettante

    https://www.babelio.com/livres/Puertolas-Lextraordinaire-voyage-du-fakir-qui-etait-reste-c/507764/critiques/1706541

    (vraiment tout pourri !)

    Bonnes lectures à tous !!!
    SabiSab28 le 18 septembre 2018
    dedanso a dit :

    badpx a dit :


    Il y a deux fous qui font trainer l'édition 2017 sur 2018
    Pourquoi pas faire déborder 2018 sur 2019


    Ne me tente pas !  
    Je n'arrête pas de me dire "peut-être que si, peut-être que tu peux arriver à 60"  

    Après je peux aussi décider que je continue jusqu'au 31 décembre, peu importe que j'arrive à finir le palier entamé ! Mais ça occasionnerait du travail "pour rien" à nos organisatrices...

    Bon allez, advienne que pourra. Je me laisse tenter et j'essaie d'atteindre le palier suivant ! 

    Félicitations !! Challenge atteint et défi repoussé !
    SabiSab28 le 18 septembre 2018
    Norlane a dit :

    dedanso a dit :


    badpx a dit :



    Il y a deux fous qui font trainer l'édition 2017 sur 2018
    Pourquoi pas faire déborder 2018 sur 2019



    Ne me tente pas !  
    Je n'arrête pas de me dire "peut-être que si, peut-être que tu peux arriver à 60"  

    Après je peux aussi décider que je continue jusqu'au 31 décembre, peu importe que j'arrive à finir le palier entamé ! Mais ça occasionnerait du travail "pour rien" à nos organisatrices...

    Bon allez, advienne que pourra. Je me laisse tenter et j'essaie d'atteindre le palier suivant ! 



    Il va falloir créer un item "item de l'année précédente que j'aurais bien voulu lire mais y a trop de livres à lire".


    Super idée !! Garde la au chaud
    SabiSab28 le 18 septembre 2018
    Cronos a dit :

    Salut !
    Voici le dernier livre du challenge : Item 75. Un livre avec un visage sur la couverture - Le chuchoteur - Donato Carrisi Critique


    Je ne passe pas au palier suivant, même si j'ai de quoi le remplir. J'ai envie de me consacrer à des lectures qui pourront ensuite être données, ça fera de la place pour Noël. Il y a aussi d'autres défis qui m'attendent avant la prochaine édition du multi-défis.
    Je garde les idées d'item au chaud.

    Bonne continuation à toutes et tous ! Impossible de partir sans remercier les organisatrices qui arrivent encore à se renouveler et à tenir à jour des centaines de lectures ! Bravo et merci.

    Oh ça m'étonne de toi .. d'habitude tu fais le challenge en entier mais je comprends 

    En tout cas, Félicitations tu ressors avec un magnifique DIAMANT ! 
    Tbilissi le 18 septembre 2018
    Norlane a dit :

    dedanso a dit :




    Il va falloir créer un item "item de l'année précédente que j'aurais bien voulu lire mais y a trop de livres à lire".



    J'adore cette idée !
    Myrinna le 19 septembre 2018
    Bonjour,


    J'adore également cet item : "item de l'année précédente que j'aurais bien voulu lire mais y a trop de livres à lire".

    Je me dis que j'ai été gourmande avec ce nouveau palier. Je ne sais pas si je vais y arriver au bout ^^
    SabiSab28 le 19 septembre 2018
    Petit moment publicité :


    Je relance un nouveau challenge pour les amateurs de lectures et de jeu  : Le TRIVIAL READING


    Pour ceux qui ça intéresse, voici le lien : Rejoignez-nous !
    Pat0212 le 19 septembre 2018
    SabiSab28 a dit :

    Petit moment publicité :


    Je relance un nouveau challenge pour les amateurs de lectures et de jeu  : Le TRIVIAL READING


    Pour ceux qui ça intéresse, voici le lien : Rejoignez-nous !


    On va devenir folles avec tous ces challenges irrésistibles
    Myrinna le 19 septembre 2018

    Ouais, c'est tentant en plus...J'ai déjà partagé la page à quelqu'un qui aimerait bien le concept.
    Chabe37 le 19 septembre 2018
    Bonjour,

    je valide aujourd'hui l'item 80. Un roman précédemment sélectionné par le Club de lecture Babelio avec Les Hauts de Hurle-Vent  d'Emily Brontë

    ma critique 

    et je vais jeter un œil à ce nouveau challenge  
    dedanso le 19 septembre 2018
    Norlane a dit :


    Il va falloir créer un item "item de l'année précédente que j'aurais bien voulu lire mais y a trop de livres à lire".



    Haha oui ! Très bonne idée Norlane ! 
    SabiSab28 le 19 septembre 2018
    Myrinna a dit :


    Ouais, c'est tentant en plus...J'ai déjà partagé la page à quelqu'un qui aimerait bien le concept.


    Merci pour la pub 
    dedanso le 19 septembre 2018
    SabiSab28 a dit :

    Félicitations !! Challenge atteint et défi repoussé !


    Merci !  

    Je ne suis pas du tout ambitieuse dans "la vraie vie" mais que ne ferais-je pas par amour des livres et pour le plaisir de participer à ce challenge à vos côtés ! 
    boubile le 19 septembre 2018
    Bonjour,

    pour l'item 69 : un livre de mon auteur préféré : Une fille comme elle de Marc LEVY
    https://www.babelio.com/livres/Levy-Une-fille-comme-elle/1038960/critiques/1706873





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}