AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Anna Bailey (26)


Il était devenu très silencieux, leur père. Très silencieux, mais les veines de ses bras et de son cou grossissaient, hideuses, et tout à coup il s'était mis à pousser un hurlement.
Commenter  J’apprécie          20
On est en Avril, avant la disparition, et la neige se retire enfin en haut des flancs de la montagne, révélant des bancs d'ancolies d'un bleu intense et des plaques rêches d'herbe incolore. Les journées sont douces, mais une odeur âcre surnage dans l'air quand vient le soir, dérivant des profondeurs de la forêt tel un avertissement. Le pollen des pins sera dense cette année, tout le monde le dit. Ils font des stocks d'antihistaminiques et de décongestionnants comme s'ils se préparaient à une guerre bactériologique.
Commenter  J’apprécie          10
Abigail Blake a dix-sept ans et, comme toutes les filles de son âge, elle croit qu’elle vivra éternellement. Au fond d’elle, Emma le croit aussi, et c’est pour cette raison qu’elle laisse son amie là, à l’endroit où l’herbe piétinée cède la place aux arbres et qu’elle repart, dos voûté, jusqu’à sa voiture, derrière les Tall Bones. […]Emma ne se retourne pas. Si elle l’avait fait, elle aurait pu voir Abigail hésiter, la main tendue, comme si peut-être, en fin de compte, elle ne s’était pas vraiment attendue à ce qu’Emma s’en aille
Commenter  J’apprécie          10
La loi de cet État protège le droit d’un homme à punir ses enfants comme il l’entend.
Commenter  J’apprécie          00
"Tu crois que c'est comme ça qu'on répare le monde ? dit-il. Tout le monde se met en colère et reste en colère ? Je sais qu'on a tous le fantasme de dire aux gens qui nous ont souffrir à quel point ils nous ont fait souffrir, mais la plupart du temps, ils ne le regrettent même pas, alors c'est quoi, la solution ? Tu comptes juste rester en rogne pour le restant de tes jours ?
Commenter  J’apprécie          00
- Bah, tu vois le genre, Boulder, quoi. J'ai essayé de commander un muffin, non seulement y avait pas de gluten dedans, mais y avait pas de sucre non plus. Un muffin sans sucre. Comme si le monde était pas suffisamment décevant comme ça.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Anna Bailey (147)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz Harry Potter (difficile:1-7)

De quoi la famille Dursley a-t'elle le plus peur?

des voisins curieux
des hiboux
de Harry
de tout ce qui peut les faire paraître étranges

20 questions
8375 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}