AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Vous aimez cette série ? Babelio vous suggère

64 lectures
2 livres
906 lectures
2 livres
491 lectures
4 livres
1301 lectures
5 livres
4999 lectures
8 livres
5019 lectures
3 livres
1483 lectures
7 livres
2434 lectures
3 livres

Dernières critiques
Alpha Priors, tome 1 : La promise de l'alpha

Voici le résumé et mon retour sur ce magnifique roman autoédité:



Lorsque la stabilité de sa meute est menacée, Shean Priors, devenu alpha, doit impérativement renforcer son lien avec les siens pour être en mesure de les protéger. Cependant, après le règne macabre de son père, la meute ne lui fait plus confiance. Pour rétablir cette confiance, il doit retrouver son âme-sœur destinée à renforcer ses pouvoirs et en faire sa compagne.



Mais convaincre Myra, une louve solitaire et caractérielle, de s’unir à lui va s’avérer plus difficile que prévu. Myra voue une rancœur tenace à la meute du Montana et n’est pas prête à se soumettre à la volonté de l’alpha. Alors qu’ils se retrouvent au bord d’un nouveau conflit surnaturel, Shean parviendra-t-il à convaincre Myra de lui ouvrir son cœur et de s’abandonner à lui sans perdre de vue sa mission ? La survie de sa meute en dépend…



Ce roman mêle habilement les thèmes de la romance paranormale, du surnaturel et de la magie. Les personnages sont complexes et attachants, et l’univers créé par l’auteure est riche et immersif.



Si vous aimez les histoires de loups-garous, de meutes et d’amour passionné, Alpha Priors pourrait bien vous captiver.



N’hésitez pas à le découvrir et à plonger dans cette aventure surnaturelle
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Alpha Priors, tome 2 : La sorcière bannie

On se retrouve aujourd'hui pour le tome 2 d'Alpha Priors de Jocabel C.Caballero qui vient confirmer mon coup de cœur pour cette saga



Là on est sur du vrai Enemies To Lovers !! Et OH LA LA qu'est ce que j'ai aimé la tension palpable entre Ronan et Nolween

On ne sait jamais si Ronan va sauter sur Nol' pour l'égorger ou l'embrasser



Le loup comme la sorcière se haïssent et ne comprennent pas pourquoi ils sont victimes de cette attirance mutuelle : j'ai particulièrement aimé les réflexions que les deux personnages ont à ce sujet

Ils veulent se haïr, mais le désir et le besoin s'installent entre eux donnant lieu à de belles répliques cinglantes et des moments hot



Concernant l'intrigue, j'ai beaucoup apprécié en apprendre plus sur le coven des sorcières et le mal qui a été fait à Gregory et Ronan il y a 15 ans

Et le plot twist à ce sujet à la fin, juste incroyable ! Franchement chapeau, je ne m'y attendais pas du tout



Le rythme est tout aussi soutenu que dans le 1er tome, avec des personnages bien construits et attachants

Coup de cœur renouvelé !



Petit plus : les clins d'œil aux personnages rencontrés dans la saga Faerendell, j'ai adoré !
Commenter  J’apprécie          30
Alpha Priors, tome 1 : La promise de l'alpha

Je ne vous le cache pas, j’étais un peu sceptique quant à la découverte de ce livre. J’étais plutôt tentée par Faerendell de la même autrice. Pourquoi me direz vous?, tout simplement car depuis la folie twilight à laquelle j’ai amplement pris part, j’ai fait une overdose de vampires et de loups garous…Mais, sur une impulsion de Léa, je me suis dit, pourquoi pas?

Et quelle surprise? On est loin de ces univers de loups garous, il s’agit ici de meutes, c'est -à -dire de communautés soudées avec des liens très forts les uns avec les autres.

Pourquoi j’ai aimé? parce que oui, j’ai A-DO-RE ma lecture! D'abord, le rythme, c’est un page turner, on pourrait le lire en une nuit^^ mais on a été raisonnable avec Léa!

Les personnages sont hyper attachants, et touchants, Shean, l’alpha de la meute, de rentre pas dans la case de la facilité, il a de la puissance, bien sûr, mais surtout un profond respect pour sa meute et ne cherche pas à les asservir. Bref, ce n’est pas un dictateur tyrannique!

Il a ses failles, ses blessures, que seule Myra pourra guérir.

Myra, cette louve solitaire, habitée par la peur de s'attacher et de souffrir à nouveau, mais d’une force et d’une volonté incomparable, a conquis mon cœur.

Mais ce que j’ai le plus aimé, c’est que l’autrice n’a pas joué avec des facilités narratives qui nous font hurler devant nos livres quand on ne comprend pas pourquoi diable il ou elle ne dit rien!!! Et que l’on passe la moitié du livre à assister à des problèmes insensés qui auraient pu être réglés dès le début si le personnage avait pris la peine de dire ce qu’il ressent ou une vérité. Bref, vous voyez de quoi je parle j’imagine?

Et bien là, rien de tout ça! A plusieurs reprises je me suis dit, “oh non, il va nous faire le coup du je fui, je ment pour le:la protégée etc etc”. Et bien non, L’autrice a développé une véritable sincérité entre Myra et Shean qui m’a fait tellement plaisir à lire!!!

Tout cela, au milieu d’intrigues qui tiennent la route, qui nous font douter, nous font peur, on s’affole, et on visualise l’ampleur de ce qui nous attend dans les prochains tomes!!!



Je suis trés contente d’avoir partagé cette lecture avec Léa, et on s’est donné rendez- vous pour la suite, car il est EVIDENT qu’il FAUT lire la suite!!!

Commenter  J’apprécie          00

{* *}