Lecture sans intérêt dont je ne comprends pas l'engouement qu'il y a autour de ce livre…
Le thème de ce livre basé sur les jeux vidéos est bien trop présent et beaucoup trop technique.
Les histoires d'amitié et d'amour autour des 3 personnages principaux ne transmettent aucune émotion.
Je suis complètement déçu de ce bouquin qui pourtant me donnait très envie.
Pour ma part, ce livre est un total échec.
Quelle déception pour un livre qui a des commentaires dithyrambiques dans les bookstagrams.
J'ai mis 200 pages à rentrer dedans et j'en suis sorti très vite ensuite. Cest très decousu dans l'histoire comme dans le style d'écriture.
Les deux héros sont très sympathiques lorsqu'ils sont enfants. Ensuite à l âge adulte, j'ai trouvé deux personnes vaniteuses, pleunichardes et sans empathie.
Je n'ai pas compris l'intérêt de dire iel/they pour Alabaster.
Je n'ai éprouvé aucune sympathie pour Sadie et Sam.
Bref... je ne recommande pas du tout et j'ai l'impression avoir perdu mon temps en continuant la lecture, espérant une étincelle qui n'est jamais venue.