Lullaby of the Dawn tome 3 sur 3
Taïfu Comics (26/04/2024)
4.42/5   12 notes
« Je veux lui faire comprendre que je l’aime. » « Tu es si gentil avec moi, je n’ai pas besoin de plus. »
Elva et Arnór profitent de la nuit de la nouvelle lune pour passer du temps ensemble. Timidement, les langues se délient et les deux hommes se rapprochent. Elva ouvre enfin son coeur à celui qu’il aime et fait part de ses sentiments les plus profonds, et les plus douloureux…
Alors que leur relation prend un nouveau tournant, Arnór découvre une caba... >Voir plus
Que lire après Lullaby of the Dawn, tome 3Voir plus
Un tome que j'ai adoré à la fois pour voir une belle évolution du couple, toujours attachant qui apprenne à se découvrir et s'aimer avec maladresse mais aussi avec tendresse. On y apprend davantage sur le passé difficile d'Elva, qui prend petit à petit de l'assurance. Et à la fois on a des révélations sur l'univers qui font basculer l'intrigue de façon mystérieuse et passionnante.

Un tome dynamique, plein d'émotions et de révélations qui prend un virement surprenant et intéressant dans l'histoire. La lecture est passée trop vite. Vivement la suite.

J’ai ressenti un plaisir indescriptible … à pouvoir sentir sa peau contre moi, sans barrières. Non deux cœurs à nu … l’un contre l’autre … c’était comme si nous étions en train de toucher mutuellement nos âmes.
Différentes couches me protègent. Une armure de bravoure, de force, de vanité, une tristesse incommensurable, des pensées … indicibles … j’ai l’impression qu’il me met à nu … en me les retirant une par une. Qu’il va jusqu’au plus profond de mon cœur … pour toucher la partie de moi la plus fragile.
Je ne suis pas doué pour parle de moi. Que va-t-il se passer si je commence à tirer le fil de mes souvenirs ? C'est désagréable.