Quand Takagi me taquine tome 13 sur 18

Soichiro Yamamoto (Autre)
Nobi Nobi ! (20/10/2021)
4.2/5   5 notes
Nishikata est un collégien plutôt réservé, peu habitué à jouer les premiers rôles à l'école. Takagi, sa camarade de classe, est par contre coutumière des coups d'éclat. Elle aime se faire remarquer, mais elle se plaît surtout à attirer la lumière sur Nishikata, malgré lui. En effet, Takagi ne ménage pas es efforts pour taquiner Nishikata : l'embarrasser est un véritable passe-temps pour la jeune fille ! Mais attention avec Takagi les apparences sont souvent trompeu... >Voir plus
Que lire après Quand Takagi me taquine, tome 13Voir plus
Vous connaissez mon amour pour cette série !
C'est un de mes coups de coeur ♥️ Un titre doudou qui me met toujours le sourire aux lèvres quand je le lis.
Chaque tome est un vrai plaisir et je crois que ce qui me touche le plus dans cette histoire c'est le fait que ce soit une fille qui taquine un garçon. On a souvent l'habitude que ce soit l'inverse. En plus Takagi est pleine d'intuition, très intelligente et maline ce qui renforce le fait que je la trouve très chouette !!!!
Plus l'histoire avance, plus on se dit que Nishikata n'est vraiment pas malin... L'amour qu'elle lui porte crève les yeux mais malgré ses doutes , il se persuade qu'elle ne peut pas l'embêter par amour... Ça serait tellement plus simple s'il se rendait compte qu'elle est sérieuse quand elle lui propose un bisou...
Enfin comme je dis à chaque fois il n'y aurait pas d'histoire alors ça serait dommage pour nous !!!
Pourvu qu'il reste naïf encore un peu pour que la série continue de me mettre du baume au coeur 💓

Lien : https://www.instagram.com/my..

critiques presse (1)
MangaNews
25 octobre 2021
Nous voici donc avec un tome franchement réussi. Comme toujours, la recette ne change pas, mais les chapitres de ce volume s'avèrent assez variés et souvent subtils dans la façon dont l'auteur narre les petites péripéties quotidiennes de son duo vedette. Après 12 opus, toujours pas de lassitude: tout comme Nishikata, on se laisse toujours avoir par la facétieuse Takagi.