Critique de Minouche76

Adriel est un bel homme, il est infirmier et il est dévoué à son travail qui le passionne, perdre un patient n'est pas pensable pour lui alors il se donne corps et âme sans compter ses heures.
Haïvy vient chez son frère pour finir sa thèse sur les bienfaits du chant sur les patients, elle va vivre en colocation avec son frère et son meilleur ami Adriel qu'elle n'a pas vu depuis 7 ans alors qu'ils étaient comme frère et soeur.

Comment les retrouvailles entre Adriel et Haïvy vont se passer ?
Comment vont ils gérer l'attirance entre eux ?

Un livre qui m'a touché en plein coeur !

Une plume que j'adore de fou, l'auteure nous fait rentrer dans son livre en douceur, nous fait connaître les personnages leurs failles leurs points forts mais aussi leurs fêlures et là elle nous entraîne dans une romance qui nous touche on a peur des répercutions on va découvrir le visage de certains et c'est pas réjouissant quand la jalousie s'en mêle.
Haïvy on va voir qu'elle souffre de la distance que Adriel a mis entre eux et espère retrouver leur complicité mais ça se complique quand elle ressent des choses pour lui.
Adriel on comprend son dilemme et surtout qu'il ne veut pas être un choix ni celui qui brisera quelque chose.
Une histoire que j'ai dévoré qui m'a fait passer pleins de choses j'ai rigolé car le trio est infernal mais j'ai eu mal aussi pour eux, j'ai eu envie de hurler, de dire "mais écoute jusque la fin", comme quoi écouter aux portes n'est pas toujours bon surtout si on n'a pas toute l'histoire.
J'ai découvert des personnages passionnants et passionnés par leur travail et quel travail ! On va les voir investis à fond dedans et Haïvy ce qu'elle met en place est juste énorme !
Une très belle histoire qui nous touche en plein coeur et nous donne envie de croire en l'amour, allez vite le lire !